< Voir tous 8 les circuits de Cappadocia
Voyage en Cappadoce du Sud avec trekking dans la vallée d'Ihlara Voyage en Cappadoce du Sud avec trekking dans la vallée d'Ihlara Voyage en Cappadoce du Sud avec trekking dans la vallée d'Ihlara

Voyage en Cappadoce du Sud avec trekking dans la vallée d'Ihlara

Prix de: 60.00
(Par personne)
Gagnez 120+ points de récompense
Produit Id: 3561

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Adultes 60,00 €
Enfants (6-11) 40,20 €

Prix total: 0,00 € Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

Voyage en Cappadoce du Sud avec trekking dans la vallée d'Ihlara

  • Durée de circuit: 8h
  • Départs à venir:
    • 01.04.2023: 09:00
    • 02.04.2023: 09:00
    • 03.04.2023: 09:00

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Tour avec guide
  • Acceptation du bon électronique
  • Convient aux familles, jeunes et seniors
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Profitez d'une visite d'une journée complète dans la ville souterraine de Derinkuyu et découvrez des magasins d'alimentation, des cuisines, des étals, des églises et plus encore. Au cours de cette visite, vous verrez également le village de Belisirma, situé au milieu de la vallée d'Ihlara et de Pigeon Valley, en raison des nombreux pigeonniers sculptés dans des cheminées de fées.

Le plus intéressent

  • Profitez de la beauté du paysage lunaire de Cappadoce
  • Voir les plus belles vues panoramiques de la Cappadoce
  • Explorez les célèbres églises taillées dans la roche et le monastère de Selime.
  • Découvrez la ville souterraine de Derinkuyu, la plus grande ville souterraine excavée.

Qu'est-ce que je peux voir

Derinkuyu Underground City est la plus grande ville souterraine excavée de Turquie et la plus profonde de Cappadoce. A l'intérieur se trouvent des magasins d'alimentation, des cuisines, des étals, des églises, des lieux de production de vin, des cheminées de ventilation, des puits d'eau et une école missionnaire. Avec une profondeur de 85 m, cette ville multi-niveaux pouvait accueillir jusqu'à 20 000 personnes en même temps.

La ville souterraine de Derinkuyu a été ouverte aux visiteurs en 1969, dont environ la moitié est accessible aux touristes. En continuant vous visiterez la vallée d'Ihlara (4 km de trekking) qui commence au village d'Ihlara et se termine par le monastère de Selime au village de Selime. Il a été formé par la rivière Melendiz il y a des milliers d'années. La longueur totale du canyon est de 14 km et la profondeur est d'environ 100 m. La vallée d'Ihlara possède de nombreuses églises rupestres datant du 7ème au 11ème siècle. La plupart d'entre elles sont décorées de fresques aux couleurs vives et présentent des scènes différentes de celles représentées dans d'autres églises de Cappadoce.

Belisirma Village est situé au milieu de la vallée d'Ihlara. C'est un village typique de l'Anatolie qui est d'un grand intérêt pour les touristes. Il y a tant de cafés et de restaurants près de la rivière Melendiz qui offrent du poisson frais et de délicieux plats locaux. Vous déjeunerez dans l'un de ces restaurants locaux. De 100 églises de la vallée d'Ihlara, seulement 14 sont ouvertes aux visiteurs et 7 de ces églises sont situées autour du village de Belisirma.

Selime est une ville établie au bout de la vallée d'Ihlara. Elle est célèbre pour ses églises taillées dans la roche et son monastère de Selime - l'un des plus grands monastères de Cappadoce avec une église de la taille d'une cathédrale. Le monastère de Selime a été sculpté par les moines au 13ème siècle et en dehors de l'église a des quartiers de moines, une grande cuisine, et des écuries pour les animaux.

Pigeon Valley (pause photo, vue panoramique sur la vallée) doit son nom aux nombreux pigeonniers sculptés dans des cheminées de fées. Les fermiers utilisaient ces pigeonniers pour recueillir les excréments des pigeons, ce qui est un excellent engrais naturel pour les vergers et les vignobles.

Goreme (Esentepe) offre une des plus belles vues panoramiques de la Cappadoce et de la vallée de Göreme en particulier. Vous apprécierez la beauté du paysage lunaire cappadocien. Vous verrez des formations rocheuses uniques avec une grande diversité de formes et de couleurs.

A la fin de la visite guidée, vous serez déposé à l'hôtel. La visite se termine vers 18h00. Si vous avez le temps, nous vous recommandons de vous joindre à une autre journée du tour de la Cappadoce du Nord afin de couvrir tous les points forts de la Cappadoce.

Prix inclut

  • Déjeuner
  • Guide professionnel
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Transport en autocar climatisé
  • Tarifs d'entrée

Prix n'inclut pas

  • Pourboires (facultatif)
  • Boissons

Service de pick-up

Depuis n'importe quel hôtel en Cappadoce Cappadocia Pick-up service: Ce circuit offre le pick-up de votre logement. Choisissez, s'il vous-plaît l'endroit de votre pick-up "From any hotel in Cappadocia" et écrivez dans le domaine "Info supplémentaires" sur la page de Checkout où se trouve exactement votre logement. Nous vous enverrons l'heure exacte de votre pick-up après que vous aurez reçu votre confirmation de réservation.

Foire aux questions sur Voyage en Cappadoce du Sud avec trekking dans la vallée d'Ihlara

Quelle est l'heure de départ de l'excursion?
Qu'est-ce qui est exclu du prix?
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
Le transfert à l'hôtel est-il disponible pendant l'excursion?
Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?
Quelle est la durée de l'excursion?

People

Abonnez-vous

Soyez au courant avec les dernières nouvelles de HAPPYtoVISIT
People

Organisé par

TourMania

(4,8/5 fondé(e) sur 4 avis)

< View all tours from Cappadocia
South Cappadocia Green Tour with Trekking in Ihlara Valley South Cappadocia Green Tour with Trekking in Ihlara Valley South Cappadocia Green Tour with Trekking in Ihlara Valley

South Cappadocia Green Tour with Trekking in Ihlara Valley

Price from: 60.00
(Per person)
Earn 120+ Reward Points
Product Id: 3561

Info!

The tour is not available at the moment. Please contact us for more details.

Need more info? Send a request!

South Cappadocia Green Tour with Trekking in Ihlara Valley

  • Tour duration: 8h
  • Languages: English
  • Hotel Pick-up Service
  • Live Guide
  • Mobile Voucher Accepted
  • Suitable for families, young and seniors

Why you should go

Enjoy a full day tour at the Derinkuyu Underground City and see found food stores, kitchens, stalls, churches and more. On this tour you will also see Belisirma Village situated in the middle of Ihlara Valley and Pigeon Valley name due to the numerous pigeon houses carved into fairy-chimneys.

Highlights

  • Enjoy the beauty of the Cappadocian lunar landscape
  • See the most beautiful panoramic views of Cappadocia
  • Explore famous for rock-cut churches and Selime Monastery
  • Discover Derinkuyu Underground City the largest excavated underground city

What shall I see

Derinkuyu Underground City is the largest excavated underground city in Turkey, and the deepest one in Cappadocia. Inside there are found food stores, kitchens, stalls, churches, wine production places, ventilation chimneys, water wells and a missionary school. With the depth of 85 m this multi-level city could accommodate up to 20,000 people at the same time.

Derinkuyu Underground City was opened to visitors in 1969, about half of it is accessible to tourists. Continuing on you will visit Ihlara Valley (4 km trekking) begins at Ihlara village and ends with Selime Monastery at Selime village. It was formed by the Melendiz River thousands of years ago. The total length of the canyon is 14 km and depth is approximately 100 m. Ihlara Valley has many cave churches dated from the 7th to 11th centuries. Most of them are decorated with frescoes in bright colors and display scenes dissimilar to the scenes depicted in other Cappadocian churches.

Belisirma Village is situated in the middle of Ihlara Valley. It's a typical Anatolian village which is of great interest to tourists. There are so many cafes and restaurants near by the Melendiz River that offers fresh fish and very delicious local food. You will have a nice lunch at one of this local restaurants. From 100 churches of Ihlara Valley only 14 are open to visitors now and 7 of these churches are situated around the Belisirma village.

Selime is a town established at the end of Ihlara Valley. It's famous for rock-cut churches and Selime Monastery - one of the biggest rock-cut monasteries of Cappadocia with a cathedral sized church. Selime monastery was carved by the monks in the 13th century and apart from the church has monks quarters, a large kitchen, and stables for animals.

Pigeon Valley (photo break, panoramic view over the valley) got its name due to the numerous pigeon houses carved into fairy-chimneys. Farmers used these pigeon houses to collect the droppings of pigeons which is an excellent natural fertilizer for the orchards and vineyards.

Goreme (Esentepe) provides one of the most beautiful panoramic views of Cappadocia and of Göreme Valley in particular. You will enjoy the beauty of the Cappadocian lunar landscape. You will see unique rock formations with a great shape and colour diversity.

At the end of the Green tour you will be dropped off back at the hotel. The tour finishes around 6:00 pm. If you have time you are recommended to join another day the Red tour around the North Cappadocia so that you can cover all the Cappadocia’s highlights.

Price includes

  • Lunch
  • Professional guide
  • Hotel pickup and drop-off
  • Transport by air-conditioned coach
  • Entrance fees

Price excludes

  • Gratuities (optional)
  • Drinks

Pick-up service

From any hotel in Cappadocia Cappadocia Pickup Service: This tour offers pickup service from your accommodation. Please select the pickup point "From any hotel in Cappadocia" and write in the "Additional info" section on the "Checkout page" where is your exact accommodation. We will let you know the exact pickup time when you receive the booking confirmation.

FAQs about South Cappadocia Green Tour with Trekking in Ihlara Valley

Is hotel pickup available on the tour?
What is excluded from the price?
What is included in the price?
How much does it cost to join the tour?
What is the duration of the tour?

Taxi service

Book your transfer


From:*
To:*
Please select at least one destination!

Hire vehicle & driver

Popular transfers

41.41 €
31.06 €
28.75 €
24.51 €
43.46 €


People

Follow us!

Stay up to date with the latest HAPPYtoVISIT news
People

Organized by

TourMania

(4.8/5 based on 4 reviews)