< Voir tous 135 les circuits de Paris
Billets d'entrée rapide à la Tour Eiffel et à la Croisière sur la Seine à Paris Billets d'entrée rapide à la Tour Eiffel et à la Croisière sur la Seine à Paris Billets d'entrée rapide à la Tour Eiffel et à la Croisière sur la Seine à Paris

Billets d'entrée rapide à la Tour Eiffel et à la Croisière sur la Seine à Paris

Prix de: 63.00
(Par personne)
Gagnez 126+ points de récompense
Produit Id: 4691

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Nombre de personnes: 63,00 €

Prix total: 0,00 € Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

Billets d'entrée rapide à la Tour Eiffel et à la Croisière sur la Seine à Paris

  • Durée de circuit: 2h
  • Départs à venir:
    • 08.02.2023: 12:30, 14:30
    • 09.02.2023: 12:30, 13:30
    • 10.02.2023: 12:30

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Convient aux familles, jeunes et seniors
  • Tour avec guide
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Profitez d'un accès direct à la Tour Eiffel et d'une croisière sur la Seine. Grimpez la Tour Eiffel, et visitez à votre rythme le premier et le deuxième étage de cet incontournable monument parisien. Admirez l'architecture étonnante des monuments parisiens les plus prestigieux situés le long de la Seine : Musée du Louvre, Cathédrale Notre Dame, Musée d'Orsay, Conciergerie....

Le plus intéressent

  • Billet d'accès prioritaire à la Tour Eiffel
  • Profitez d'une vue panoramique époustouflante sur Paris
  • Profitez d'une croisière sur la Seine et découvrez la ville depuis les rives de la Seine.

Qu'est-ce que je peux voir

Retrouvez votre hôte au Pilar Nord de la Tour Eiffel, au pied du buste sculpté de Gustave Eiffel, où vous prendrez votre billet sans file d'attente et serez conduit à l'entrée prioritaire. Rendez-vous à la Tour Eiffel avec vos billets de saut de ligne, entrez directement à l'intérieur, en vous assurant de ne pas perdre un temps précieux à visiter la ville. Profitez d'une vue panoramique sur la ville et admirez les célèbres monuments parisiens à partir de 115 mètres d'altitude. Au deuxième niveau, profitez d'un panorama unique à 360° sur toute la ville. Profitez de la vue et admirez les monuments célèbres de la capitale française tels que la cathédrale Notre-Dame, le Louvre, le Sacré-Coeur ou l'Arc de Triomphe, ainsi que ses ponts historiques et ses grands axes routiers tels que les Champs-Elysées.

Votre visite de la Tour Eiffel se terminera au deuxième niveau. Si vous souhaitez vous rendre au sommet du troisième niveau de la Tour Eiffel, vous devrez acheter vos billets sur place (sur les machines du deuxième étage) Sur le Quai de la Bourdonnais, devant la Tour Eiffel, l'équipage des Bateaux Parisiens vous accueille pour une croisière d'une heure sur la Seine. Profitez de la beauté des paysages de la ville à bord de la croisière. Découvrez 2000 ans d'histoire sur les rives de la Seine alors que votre bateau traverse d'importants sites patrimoniaux comme la cathédrale Notre Dame, la Conciergerie et les rives classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ecoutez le commentaire enregistré sur l'histoire des monuments de Paris avec une musique traditionnelle en fond sonore. Langues disponibles pour le commentaire de la visite : Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Portugais, Japonais, Mandarin, Russe, Coréen, Russe Commentaire pour enfants disponible en : Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien.

Prix inclut

  • Billet d'entrée de l'ascenseur Tour Eiffel au 2ème niveau
  • Billet de croisière sur la Seine
  • Services d'une hôtesse bilingue (ou trilingue)

Prix n'inclut pas

  • Transport de l'hôtel jusqu'au point de départ de Paris près du musée du Louvre
  • Aliments ou boissons
  • Pourboires facultatifs

Bien à savoir

Veuillez vous enregistrer 30 minutes avant le départ avec une copie imprimée de votre bon d'échange électronique en main.

Rendez-vous:

Départ de l'adresse : Tour Eiffel, Pilar Nord Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, 75007 Paris
2 rue des Pyramides 75001 Paris, Paris
Temps de rendez-vous:  12:30, 13:30, 14:00, 14:30, 15:00

Foire aux questions sur Billets d'entrée rapide à la Tour Eiffel et à la Croisière sur la Seine à Paris

Dois-je avoir un bon imprimé pour participer à l'excursion?
Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?
Qu'est-ce qui est exclu du prix?
Quelle est la durée de l'excursion?
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Quelle est l'heure de départ de l'excursion?
Où est le point de rencontre de l'excursion?

Ce circuit est l'une des activités recommandées Paris

< View all 187 tours from Paris
Skip-the-Line Access to Eiffel Tower and Seine River Cruise in Paris Skip-the-Line Access to Eiffel Tower and Seine River Cruise in Paris Skip-the-Line Access to Eiffel Tower and Seine River Cruise in Paris

Skip-the-Line Access to Eiffel Tower and Seine River Cruise in Paris

Price from: 49.00
(Per person)
Earn 98+ Reward Points
Product Id: 4691

1 Choose departure date


2 Select pickup point
View on map
3 Select number of passengers
Number of People 49.00 €

Total price: 0.00 € Need more info? Send a request!
check Guaranteed low price and flexible dates

Skip-the-Line Access to Eiffel Tower and Seine River Cruise in Paris

  • Tour DurationTour duration: 2h
  • Tour TimeUpcoming departures:
    • 24.05.2019: 12:30
    • 25.05.2019: 12:30
    • 26.05.2019: 12:30, 14:30

    This tour must be booked at least 10 hours before departure

    Check all available dates

  • Tour Languages Languages:
  • Suitable for families, young and seniors Suitable for families, young and seniors
  • Live Guide Live Guide

Why you should go

Enjoy a skip-the-line access at the Eiffel Tower and a Seine River Cruise. Climb the Eiffel Tower, and visit the first and second level of this unmissable Parisian monument at your own pace. Admire the amazing architecture of the Paris most prestigious monuments located along the river Seine: Louvre Museum, Notre Dame Cathedral, Orsay Museum, Conciergerie...

Highlights

  • Priority access ticket to the Eiffel Tower
  • Take in breathtaking panoramic views of Paris
  • Enjoy a leisurely Seine River cruise and see the amazing city from the riverbanks

What shall I see

Meet your host at the North Pilar of the Eiffel Tower, at the foot of the bust sculpture of Gustave Eiffel, where you will pick up your no-queue ticket and be taken to the priority entrance area. Head to the Eiffel Tower with your skip-the-line tickets, go straight inside, ensuring you don’t waste valuable sightseeing time. Enjoy panoramic views across the city and admire famous Parisian landmarks from 115 metres up. At the second level, take in a unique 360° panorama of the entire city. Make the most of the view and admire the French capital’s famous monuments such as Notre-Dame Cathedral, the Louvre, the Sacré-Coeur or the Arc de Triomphe, as well as its historic bridges and its major roads such as the famous Champs-Elysées.

Your Eiffel Tower tour will end at the second level. If you wish to go to the third-level summit of the Eiffel Tower, you will need to buy tickets on the spot (on the second floor machines) On Quai de la Bourdonnais, in front of the Eiffel Tower, the Bateaux Parisiens crew welcomes you for an hour-long cruise along the Seine river. Take pleasure in the scenic beauty of the city onboard the cruise. See 2000 years of history unravel on the shores of the River Seine as your boat crosses important heritage sites like the Notre Dame Cathedral, La Conciergerie and the UNESCO listed riverbanks. Listen to the registered commentary about the history of Paris monuments with a traditionnal music in the background. Available languages for tour commentary: French, English, Spanish, Italian, German, Portuguese, Japanese, Mandarin, Russian, Korean Commentary for children available in: French, English, Spanish, German, Italian.

Price includes

  • Eiffel Tower Elevator Admission Ticket to 2nd Level
  • Seine river cruise ticket
  • Services of a bilingual (or trilingual) hostess

Price excludes

  • Transportation from Hotels to Central Paris Departure Point Near Louvre Museum
  • Food or Beverages
  • Optional Gratuities

Good to know

Please check-in 30 minutes prior to departure with a printed copy of your electronic voucher in hand

Meeting point

Tour departs from Address : Eiffel Tower, North Pilar Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, 75007 Paris
2 rue des Pyramides 75001 Paris, Paris
Meeting time:  12:30, 13:30, 14:30

This tour is one of our recommended activities in Paris