< Voir tous 80 les circuits de Prague
Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague. Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague. Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague. Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague. Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague. Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague. Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague. Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague.

Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague.

Prix de: 378.00
(Par groupe)
Gagnez 756+ points de récompense
Produit Id: 2641

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Nombre de personnes: 378,00 €

Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague.

  • Durée de circuit: 10h
  • Départs à venir:
    • 11.05.2021: 08:45
    • 12.05.2021: 08:45
    • 13.05.2021: 08:45

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Acceptation du bon électronique
  • Convient aux familles, jeunes et seniors
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Découvrez le château Konopiště, belle résidence, rencontrez la ville de Nový Knín et découvrez son magnifique musée de l'or et terminez votre visite étonnante avec la visite du magnifique château de Karlštejn.

Le plus intéressent

  • Explorez Konopiště Château, ancienne résidence privée de Franz Ferdinand d'Este
  • Visitez le musée de l'or à Nový Knín
  • Apprenez tout sur la riche histoire de l'exploitation aurifère de la ville.
  • Promenade en calèche jusqu'au château de Karlštejn

Qu'est-ce que je peux voir

Nous commençons notre visite à votre hôtel à Prague à 08:45 où nous viendrons vous chercher et partirons en 45 minutes en voiture à travers le paysage de la Bohême centrale pour cette visite privée d'une journée complète. En arrivant sur Konopiště Château, vous visiterez la résidence du successeur de l'empereur d'Autriche-Hongrie, assassiné en 1914 à Sarajevo, marquant ainsi le début de la Première Guerre mondiale. La construction de Konopiště Château a commencé en 1294, et au 18ème siècle, il a été remodelé en résidence baroque. En 1887, Franz Ferdinand d'Este acheta le château et les environs furent transformés en parc paysager.

En 1921, le château changea de nouveau de mains et devint la propriété de l'Etat et il fut ouvert au public. Explorez également l'intérieur et les jardins. Ensuite, vous explorerez la ville de Nový Knín, connue pour ses mines d'or et son établissement permanent qui remonte au IXe siècle. Le rendement estimé des mines est d'environ 1 kilogramme d'or par tonne de roche. L'une des dernières tentatives de restauration des mines remonte à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Visite du musée de l'or qui retrace l'histoire de la ville.

Le musée est situé dans le bâtiment historique de la Monnaie et ses expositions portent sur l'histoire de l'extraction et de l'affinage de l'or. Ensuite, vous continuerez jusqu'à la ville de Karlštejn, où vous monterez en calèche jusqu'au château. La construction du château de Karlštejn a commencé en 1355, commandée par Charles IV pour la protection des joyaux de la couronne et des insignes impériaux. Achevé en 1365, il doit son aspect actuel aux rénovations puristes de 1887-1889.

Prix inclut

  • Prise en charge de et vers votre hôtel
  • Transport
  • Déjeuner
  • Admission
  • De l'eau refroidie en route
  • Wi - Fi

Bien à savoir

  • moins et plus de 4 personnes - calcul individuel
  • Si vous avez besoin d'un guide, précisez-le et nous préparerons un calcul de prix individuel.
  • Sur tous les sites touristiques, des guides locaux sont disponibles et s'ils ne peuvent pas parler dans la langue de votre choix, des textes préparés dans votre langue vous seront fournis.
  • Et bien sûr, nous vous fournirons des informations de base sur le voyage, les curiosités et la République tchèque sous forme écrite, éventuellement accompagnée d'un enregistrement audio.

Service de pick-up

  • Prise en charge à votre hôtel à Prague
Prague Pick-up service: Ce circuit offre le pick-up de votre logement. Choisissez, s'il vous-plaît l'endroit de votre pick-up "Any Prague Hotel" et écrivez dans le domaine "Info supplémentaires" sur la page de Checkout où se trouve exactement votre logement. Nous vous enverrons l'heure exacte de votre pick-up après que vous aurez reçu votre confirmation de réservation.

Foire aux questions sur Excursion privée au Château Konopiště Château, ville de Nový Knín et le Musée de l'Or avec le Château Karlštejn de Prague.

Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Le transfert à l'hôtel est-il disponible pendant l'excursion?
Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?
Quelle est la durée de l'excursion?
Quelle est l'heure de départ de l'excursion?

Ce circuit est l'une des activités recommandées Prague

< View all 80 tours from Prague
Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague

Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague

Price from: 378.00
(Per group)
Earn 756+ Reward Points
Product Id: 2641

1 Choose departure date


2 Select pickup point
View on map
3 Select number of passengers
Number of people: 388.00 €

Need more info? Send a request!
check Guaranteed low price and flexible dates

Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague

  • Tour duration: 10h
  • Upcoming departures:
    • 24.04.2021: 08:45
    • 25.04.2021: 08:45
    • 27.04.2021: 08:45

    Check all available dates

  • Languages: English
  • Hotel Pick-up Service
  • Mobile Voucher Accepted
  • Suitable for families, young and seniors

Why you should go

Discover the Konopiště Castle, beautiful residence, meet the gold-digging town Nový Knín and explore its magnificent Gold Museum and end your amazing tour with the visit to the splendid Karlštejn Castle.

Highlights

  • Explore Konopiště Chateau, once the private residence of Franz Ferdinand d’Este
  • Check out the gold museum in Nový Knín
  • Learn all about the town’s rich gold mining history
  • Ride a beautiful horse-drawn carriage to Karlštejn Castle

What shall I see

We start our tour at your Prague hotel at 08:45 where we will pick you up and head out on a 45-minute drive through the landscape of central Bohemia on this full-day private tour. When you arrive at Konopiště Chateau you’ll take a tour of the residence of the successor to the emperor of Austria-Hungary, who was assassinated in 1914 in Sarajevo, marking the beginning of WWI. The construction of Konopiště Chateau began in 1294, and in the 18th century, it was refashioned into a Baroque residence. In 1887 Franz Ferdinand d’Este purchased the chateau, and the surrounding area was transformed into a landscaped park.

In 1921 the chateau changed hands yet again and became the property of the state and it was opened to the public. Explore the interior and the gardens as well. Afterwards you’ll explore the town of Nový Knín, known for gold mining and a permanent settlement that dates back to the 9th century. The estimated yield of the mines is around 1 kilogram of gold per ton of rock. One of the last attempts to restore the mines was at the end of the WWII. Visit the gold museum that chronicles the town’s history.

The museum is located in the historical mint building, and its exhibits focus on the history of the mining and refining of gold. Afterwards you’ll continue on to the town of Karlštejn, where you’ll ride a horse-drawn carriage to the castle. Enjoy lunch at the U Adama restaurant, choosing from a variety of traditional Czech dishes.The construction of Karlštejn Castle began in 1355, ordered by Charles IV for the protection of the crown jewels and imperial insignia. It was completed in 1365, and owes it current appearance to puristic renovations from 1887-1889.

Price includes

  • Pick up from and to your Hotel
  • Transportation
  • Lunch
  • Admission
  • Cooled water on the way
  • Wi – Fi

Good to know

  • less and more than 4 persons – individual calculation
  • If you require a guide, specify it and we will prepare individual price calculation.
  • On all the sights local guides are available and if they can’t speak in your requested language, prepared texts in your language will be provided.
  • And of course, we will provide basic information about the trip, sights, and the Czech Republic in written form, possibly accompanied by audio recording

Pick-up service

  • Pick up from you hotel in Prague
Prague Pickup Service: This tour offers pickup service from your accommodation. Please select the pickup point "Any Prague Hotel" and write in the "Additional info" section on the "Checkout page" where is your exact accommodation. We will let you know the exact pickup time when you receive the booking confirmation.

FAQs about Private tour to Konopiště Castle, Nový Knín town and Gold Museum & Karlštejn Castle from Prague

How much does it cost to join the tour?
What is included in the price?
Is hotel pickup available on the tour?
What payment options are available for booking the tour?
What is the duration of the tour?
What is the departure time of the tour?

This tour is one of our recommended activities in Prague