< Voir tous 80 les circuits de Prague
Visite privée : Konopiště, Č. Sternberk et le monastère de Sázava de Prague Visite privée : Konopiště, Č. Sternberk et le monastère de Sázava de Prague Visite privée : Konopiště, Č. Sternberk et le monastère de Sázava de Prague Visite privée : Konopiště, Č. Sternberk et le monastère de Sázava de Prague Visite privée : Konopiště, Č. Sternberk et le monastère de Sázava de Prague Visite privée : Konopiště, Č. Sternberk et le monastère de Sázava de Prague Visite privée : Konopiště, Č. Sternberk et le monastère de Sázava de Prague

Visite privée : Konopiště, Č. Sternberk et le monastère de Sázava de Prague

Prix de: 300.00
(Par groupe)
Gagnez 600+ points de récompense
Produit Id: 2635

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Nombre de personnes: 300,00 €

Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

Visite privée : Konopiště, Č. Sternberk et le monastère de Sázava de Prague

  • Durée de circuit: 9h
  • Départs à venir:
    • 11.05.2021: 08:45
    • 12.05.2021: 08:45
    • 13.05.2021: 08:45

    Ce circuit doit être réservé au moins 16 heures avant le départ

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Acceptation du bon électronique
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Convient aux familles, jeunes et seniors
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Visite privée du magnifique château Konopiště et de ses environs, déjeuner délicieux dans l'élégant restaurant Stará Myslivna, continuation vers le château Český Šternberk, qui appartient toujours à son propriétaire original, et enfin le magnifique monastère de Sázava fondé au 11ème siècle.

Le plus intéressent

  • Découvrez le Konopiště Château, ancienne résidence privée de l'archiduc François-Ferdinand d'Autriche.
  • Dégustez un délicieux déjeuner au restaurant Stará Myslivna du château.
  • Découvrez Český Le château Šternberk, fondé en 1241
  • Visite du magnifique monastère de Sázava

Qu'est-ce que je peux voir

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel à Prague vers 08:45 pour à 45 minutes en voiture à travers le paysage étonnant de la Bohême centrale en route pour le charmant Konopiště Château. Commencez par explorer la résidence du successeur de l'empereur d'Autriche-Hongrie, assassiné en 1914 à Sarajevo, marquant le début de la Première Guerre mondiale. Le château a été construit en 1294 et transformé en résidence baroque au XVIIIe siècle. En 1887, il fut acheté et reconstruit par Franz Ferdinand d'Este, et ses environs furent transformés en parc paysager.

En 1921, le château changea de nouveau de mains et devint la propriété de l'Etat, et il fut ouvert au public. Explorez également l'intérieur et les jardins. Après votre visite, vous dégusterez un repas au restaurant Stará Myslivna, qui se spécialise dans les délicieux plats de gibier. Profitez des 30 minutes en voiture jusqu'à Český Šternberk castle, un monument important depuis plus de 760 ans.

Fondée en 1241, elle a été reconstruite plusieurs fois et est restée entre les mains de la famille originale pendant plus de 20 générations. Découvrez les différentes époques à travers les styles représentés ici, y compris le Rococo, le Biedermeier, l'Empire et le Baroque. Ensuite, vous partirez pour l'ancien monastère de Sázava. Elle a été fondée au XIe siècle, reconstruite et finalement fermée par l'empereur Josef II. Aujourd'hui, vous pouvez admirer différents styles d'architecture et des détails remarquables, tels que la bibliothèque avec des manuscrits médiévaux écrits en vieux slave, latin et tchèque, et le fac-similé de l'Evangéliaire de Reims.

Prix inclut

  • Prise en charge de et vers votre hôtel
  • Transport
  • Déjeuner
  • Admission
  • De l'eau refroidie en route
  • Wi - Fi

Bien à savoir

  • Si vous avez besoin d'un guide, précisez-le et nous préparerons un calcul de prix individuel.
  • Sur tous les sites touristiques, des guides locaux sont disponibles et s'ils ne peuvent pas parler dans la langue de votre choix, des textes préparés dans votre langue vous seront fournis.
  • Et bien sûr, nous vous fournirons des informations de base sur le voyage, les curiosités et la République tchèque sous forme écrite, éventuellement accompagnées d'enregistrements audio.

Service de pick-up

  • Prise en charge à votre hôtel à Prague
Prague Pick-up service: Ce circuit offre le pick-up de votre logement. Choisissez, s'il vous-plaît l'endroit de votre pick-up "Any Prague Hotel" et écrivez dans le domaine "Info supplémentaires" sur la page de Checkout où se trouve exactement votre logement. Nous vous enverrons l'heure exacte de votre pick-up après que vous aurez reçu votre confirmation de réservation.

Foire aux questions sur Visite privée : Konopiště, Č. Sternberk et le monastère de Sázava de Prague

Quelle est l'heure de départ de l'excursion?
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Le transfert à l'hôtel est-il disponible pendant l'excursion?
Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
Quelle est la durée de l'excursion?
Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?

< View all 80 tours from Prague
Private tour: Konopiště, Č. Šternberk & Sázava Monastery from Prague Private tour: Konopiště, Č. Šternberk & Sázava Monastery from Prague Private tour: Konopiště, Č. Šternberk & Sázava Monastery from Prague Private tour: Konopiště, Č. Šternberk & Sázava Monastery from Prague Private tour: Konopiště, Č. Šternberk & Sázava Monastery from Prague Private tour: Konopiště, Č. Šternberk & Sázava Monastery from Prague Private tour: Konopiště, Č. Šternberk & Sázava Monastery from Prague

Private tour: Konopiště, Č. Šternberk & Sázava Monastery from Prague

Price from: 300.00
(Per group)
Earn 600+ Reward Points
Product Id: 2635

1 Choose departure date


2 Select pickup point
View on map
3 Select number of passengers
Number of people: 366.00 €

Need more info? Send a request!
check Guaranteed low price and flexible dates

Private tour: Konopiště, Č. Šternberk & Sázava Monastery from Prague

  • Tour duration: 9h
  • Upcoming departures:
    • 24.04.2021: 08:45
    • 25.04.2021: 08:45
    • 27.04.2021: 08:45

    This tour must be booked at least 16 hours before departure

    Check all available dates

  • Languages: English
  • Mobile Voucher Accepted
  • Hotel Pick-up Service
  • Suitable for families, young and seniors

Why you should go

Private tour to the wonderful Konopiště Castle and its surroundings.Taste delicious lunch in the stylish restaurant Stará Myslivna,continue to the Český Šternberk castle, which is still owned by its original owner, and finally beautiful Sázava monastery founded in 11th century.

Highlights

  • Discover the  Konopiště Chateau, once the private residence of Archduke Franz Ferdinand of Austria
  • Enjoy a delicious lunch at the chateau’s Stará Myslivna restaurant
  • Explore Český Šternberk castle, founded in 1241
  • Visit the beautiful Sázava Monastery

What shall I see

We will picked up at your hotel in Prague around 08:45 for at 45-minute drive through the amazing landscape of central Bohemia en route to charming Konopiště Chateau. Begin by exploring the residence of the successor to the emperor of Austria-Hungary, who was assassinated in 1914 in Sarajevo, marking the beginning of WWI. The chateau was constructed in 1294, and transformed into a Baroque residence in the 18th century. In 1887 it was purchased and rebuilt by Franz Ferdinand d’Este, and its surroundings were transformed into a landscaped park.

In 1921 the chateau changed hands yet again and became the property of the state, and it was opened to the public. Explore the interior and the gardens as well. Following your tour you’ll enjoy a meal in the restaurant on site, Stará Myslivna, which specializes in delicious game dishes. Enjoy the 30-minute drive to Český Šternberk castle, an important monument for over 760 years.

Founded in 1241 it has been rebuilt a couple of times, and has remained in the hands of the original family for over 20 generations. Experience the different eras through the styles represented here, including Rococo, Biedermeier, Empire, and Baroque. Afterwards you’ll depart for the former Sázava Monastery. It was founded in the 11th century, rebuilt, and eventually closed down by Emperor Josef II. Today you can admire various architecture styles and noteworthy details, such as the library with medieval manuscripts written in Old Slavonic, Latin, and Czech, and the facsimile of the Reims Evangeliary.

Price includes

  • Pick up from and to your Hotel
  • Transportation
  • Lunch
  • Admission
  • Cooled water on the way
  • Wi – Fi

Good to know

  • If you require a guide, specify it and we will prepare individual price calculation.
  • On all the sights local guides are available and if they can’t speak in your requested language, prepared texts in your language will be provided.
  • And of course, we will provide basic information about the trip, sights, and the Czech Republic in written form, possibly accompanied by audio recordings.

Pick-up service

  • Pick up from your hotel in Prague
Prague Pickup Service: This tour offers pickup service from your accommodation. Please select the pickup point "Any Prague Hotel" and write in the "Additional info" section on the "Checkout page" where is your exact accommodation. We will let you know the exact pickup time when you receive the booking confirmation.

FAQs about Private tour: Konopiště, Č. Šternberk & Sázava Monastery from Prague

What is the departure time of the tour?
What is included in the price?
Is hotel pickup available on the tour?
How much does it cost to join the tour?
What is the duration of the tour?
What payment options are available for booking the tour?