< Voir tous 66 les circuits de Prague
Skydiving Prague Tandem Jump Parachutisme passionnant à Prague - saut en tandem Parachutisme passionnant à Prague - saut en tandem Parachutisme passionnant à Prague - saut en tandem Parachutisme passionnant à Prague - saut en tandem Parachutisme passionnant à Prague - saut en tandem

Parachutisme passionnant à Prague - saut en tandem

Prix de: 200.00
(Par personne)
Gagnez 400+ points de récompense
Produit Id: 1435

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Adultes 200,00 €

Prix total: 0,00 € Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

Parachutisme passionnant à Prague - saut en tandem

Recommandé par happytovisit.com
  • Durée de circuit: 5h
  • Départs à venir:
    • 02.03.2023: 10:00
    • 03.03.2023: 10:00
    • 04.03.2023: 10:00

    Ce circuit doit être réservé au moins 16 heures avant le départ

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Acceptation du bon électronique
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Le voyage de toute une vie commence par un seul pas.... Si vous voulez essayer quelque chose de différent, pour augmenter l'adrénaline, c'est la chose idéale à faire. Rejoignez-nous sur le saut en parachute tandem et découvrez la vue magique de la campagne tchèque depuis les airs. Un seul saut et vous saurez pourquoi les oiseaux chantent !

Le plus intéressent

  • Avant de décoller vers le ciel, faites la courte formation suivante
  • L'avion vous soulève jusqu'à 4 000 m (14 000 ft.)
  • Admirez la belle campagne tchèque
  • Sauter de l'avion, faire une chute libre d'environ une minute à une vitesse de plus de 200 km/h.
  • Quand le parachute s'ouvre, vous allez faire une croisière de 6 minutes dans le ciel.

Qu'est-ce que je peux voir

Notre saut en tandem est une montée d'adrénaline comme vous n'en avez jamais connue auparavant. Après un entraînement rapide de 5 à 10 minutes, c'est à vous de jouer. L'avion grimpe jusqu'à une altitude de 4.000 m. (14.000 ft.), ce qui prend environ 15 minutes pour que vous puissiez vous amuser tout en admirant la belle campagne tchèque. Puis le voyant vert clignote, la porte de l'avion s'ouvre, votre cœur s'arrête pour un moment et c'est l'heure de sauter ! Voler comme un oiseau, tomber en chute libre pendant environ une minute à une vitesse de plus de 200 km/h, puis le parachute s'ouvre et vous naviguez dans le ciel pendant encore 6 minutes. Pour l'atterrissage, il vous suffit de lever les jambes en l'air et nos pilotes tandems professionnels vous ramèneront en toute sécurité au sol.

C'est sans danger ?

Nous utilisons l'équipement le plus moderne pour les étudiants, en solo et en tandem. Tout l'équipement est réparé et entretenu par des techniciens certifiés. Les parachutes sont emballés par des professionnels, les réserves sont emballées et remballées même si elles ne sont pas utilisées (ce n'est pas seulement une bonne idée, c'est la loi). Statistiquement parlant, vous êtes plus susceptible d'être frappé par la foudre que d'avoir un accident de parachutisme.

Et si le parachute ne s'ouvre pas ?

Chaque parachute est équipé d'un parachute principal et d'un parachute de secours. Toutes les plates-formes ! En tant que parachutiste en tandem, vous êtes en compagnie d'un professionnel formé qui sait comment gérer un mauvais fonctionnement et déployer la voile de secours si nécessaire. Nous prenons votre sécurité très au sérieux et nous n'avons jamais eu de décès. De plus, tous nos appareils sont également équipés d'un dispositif appelé dispositif d'activation automatique (AAD). Cet appareil mesure constamment votre vitesse et votre altitude pendant un saut en parachute et - si vous allez trop vite et trop bas - déploie automatiquement un parachute.

Combien de temps dure le saut en parachute ?

Pour un saut en tandem, nous vous emmenons à 4000 mètres. La chute libre dure environ soixante secondes, en fonction du poids corporel, de la surface et d'un certain nombre d'autres facteurs. Vous aurez alors environ cinq minutes sous la verrière pour profiter de la vue.

Combien de temps dure l'avion ?

Notre PAC750 XL atteint l'altitude désirée en 15-20 minutes environ.

Pouvez-vous respirer en chute libre ?

A 120 mph, l'inhalation est très facile. Si vous avez de la difficulté à expirer, paniquez et criez, ce qui est juste une autre façon d'expirer. Puis inspirez, ce qui, comme nous l'avons mentionné, est très facile à cette vitesse. Bref, oui, vous pouvez respirer en chute libre.

Puis-je faire enregistrer / photographier mon saut ?

Oui. Nous avons des cameramen professionnels qui vous attendent pour capturer votre moment spécial.

Comment filmer/photographier un saut en parachute ?

Un parachutiste hautement qualifié quitte l'avion avec vous (un peu avant, en fait) et vous suit jusqu'en bas. Vous serez enregistré pendant le vol en avion, tout au long de la chute libre et du déploiement de la voilure. Votre atterrissage sera également enregistré pour la postérité. Alors, profitez-en et souriez !

Puis-je apporter ma propre caméra pour le saut ?

Non

Pas même si je possède un appareil photo spécial comme GoPro ?

Non, même pas GoPro. Nous savons qu'il peut sembler que nous voulons juste prendre plus d'argent comptant durement gagné de vous pour les vidéos, mais croyez-nous quand nous disons que n'importe qui dans l'air sans formation et expérience appropriées de manipulation de l'appareil est un grand danger. Et nous ne risquerions pas seulement votre propre sécurité, mais celle de tous ceux qui vous entourent. Vous pouvez demander n'importe où dans le monde, et vous ne trouverez pas de zone de saut qui le permette sur les sauts en tandem.

Et si j'ai le vertige ?

Au début, c'est difficile à croire pour quelqu'un qui n'a pas essayé avant, mais croyez-nous qu'après vous le ferez. Nous disons à tous ceux qui ont peur des hauteurs : c'est comme regarder Google maps. A 4000 mètres d'altitude, le sol est long.

Devrais-je manger à l'avance ?

C'est très personnel, je m'en tiendrais à vos habitudes alimentaires habituelles. Ne mangez pas trop, mais ne venez pas non plus mourir de faim de vos 3 jours "salade avant le régime parachutiste". Respectez votre routine habituelle, mais si vous savez que vous vomissez sur une montagne russe ou un vol commercial habituel, modifiez vos repas en conséquence.

Prix inclut

  • Transferts
  • Location de matériel
  • Entraînement avant le saut
  • 15-20 minutes de vol touristique
  • Sauter de 4000 m d'altitude
  • Chute libre d'environ 60 secondes à plus de 200 km/h
  • 5-6 minutes de vol en parachute
  • Certificat
  • T-Shirt

Comment s'habiller?

  • Tu peux venir en sous-vêtements si tu en as envie, on ne te jugera pas, tu auras quand même une combinaison de saut chez nous.
  • La seule chose dont vous aurez certainement besoin est une bonne paire de chaussures. Quelque chose qui ne tombera pas de vos pieds en sortant de l'avion.

Bien à savoir

  • Vous devez être âgé d'au moins 18 ans. Si ce n'est pas le cas, votre tuteur légal peut signer la demande à votre place.
  • 120 kg. (265 livres) Les types de corps doivent être proportionnels à la taille et au poids. Les limites de poids sont strictement appliquées.
  • Nous accordons des réductions uniquement aux étudiants. S'ils ont des ISIC valides, ils ont droit à une réduction de 400 czk czk cca 15€.

Rendez-vous:

Dlouhá 6, Prague
Temps de rendez-vous:  10:00

Service de pick-up

  • Les personnes individuelles jusqu'à 4 personnes doivent se rendre à notre point de rencontre à Dlouha 6, Prague 1.
  • Les groupes de plus de 4 personnes peuvent être pris en charge dans un hôtel de la région métropolitaine de Prague.

Foire aux questions sur Parachutisme passionnant à Prague - saut en tandem

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Quelle est l'heure de départ de l'excursion?
Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?
Quelle est la durée de l'excursion?
Où est le point de rencontre de l'excursion?

Ce circuit est l'une des activités recommandées Prague

Service de taxi

Réservez votre transfert


De:*
À:*
Choisissez une destination au minimum!

Louer un véhicule et un chauffeur

Transferts populaires

28,00 €
110,00 €
664,25 €
28,00 €
110,00 €


People

Abonnez-vous

Soyez au courant avec les dernières nouvelles de HAPPYtoVISIT
People

Organisé par

SKY WALKERS Czech Republic s.r.o.

(4,0/5 fondé(e) sur 2 avis)

< View all 80 tours from Prague
Skydiving Prague Tandem Jump Exciting Skydiving Prague Tandem Jump Exciting Skydiving Prague Tandem Jump Exciting Skydiving Prague Tandem Jump Exciting Skydiving Prague Tandem Jump Exciting Skydiving Prague Tandem Jump

Exciting Skydiving Prague Tandem Jump

Price from: 185.00
(Per person)
Earn 370+ Reward Points
Product Id: 1435

1 Choose departure date


2 Select pickup point
View on map
3 Select number of passengers
Adult 185.00 €

Total price: 0.00 € Need more info? Send a request!
check Guaranteed low price and flexible dates

Exciting Skydiving Prague Tandem Jump

Recommended by happytovisit.com
  • Tour duration: 5h
  • Upcoming departures:
    • 05.03.2021: 10:00
    • 06.03.2021: 10:00
    • 07.03.2021: 10:00

    This tour must be booked at least 16 hours before departure

    Check all available dates

  • Languages: English
  • Mobile Voucher Accepted

Why you should go

The journey of a lifetime begins with a single step... If you want to try something different, to raise the adrenaline this is the ideal thing to do. Join us on Skydiving Tandem Jump and experience the magic view of Czech countryside from the air. One jump and you’ll know why birds sing!

Highlights

  • Before you lift off up to sky, do the short training
  • The plane lifts you up to 4,000 m (14,000 ft.)
  • Admire beautiful Czech countryside
  • Jump from the plane, experience free falling for about a minute at a speed of more than 200km an hour
  • When parachute opens, you are going to cruise the sky for 6 minutes

What shall I see

Our tandem jump is an adrenaline rush unlike anything you’ve ever experienced before. After a quick 5-10 minutess training, its up to sky you go. The plane climbs into an altitude of up to 4,000 m. (14,000 ft.), which takes about 15 minutes so you can enjoy yourself while admiring the beautiful Czech countryside. Then the green light flashes, the plane door opens, your heart stops for a while and off you go, time to jump! Flying like a bird, free-falling for about a minute at a speed of more than 200 km an hour, then the parachute opens and you are cruising the sky for another 6 minutes. For the landing you simply lift your legs in the air and our professional tandem pilots will get you safely to the ground again.

Is it safe?

We use the most modern student, solo, and tandem gear. All of the equipment is serviced and maintained by certified technicians. The parachutes are packed by professionals, the reserves are packed and repacked even if unused (it's not only a good idea, it's the law). Statistically speaking you are more likely to be struck by lightning than having a skydiving accident.

What if the parachute doesn't open?

Every skydiving rig is equipped with both main and reserve parachute. Every rig! As a tandem skydiver, you are with a trained professional who knows how to handle a malfunction and deploy the reserve canopy if it's necessary. We take your safety very seriously and we have never had a fatality. Also all our rigs are also equipped with a device called an Automatic Activation Device (AAD). This device constantly measures your speed and altitude during a skydive and -- if you are going too fast too low -- will deploy a parachute automatically.

How long does the skydive take?

For a tandem skydive, we take you to 4000 meters. Freefall lasts about sixty seconds, depending a lot on body-weight, surface area, and a number of other factors. You will then have about five minutes under canopy to enjoy the view.

How long does the plane ride take?

Our PAC750 XL gets to the desired altitude in about 15-20 minutes.

Can you breathe in freefall?

At 120mph, inhaling is real easy. If you find it difficult to exhale, panic and scream, which is just another way to exhale. Then inhale which, as mentioned, is very easy at that speed. In short, yes, you can breathe in freefall.

Can I have my jump recorded / photographed?

Yes. We do have professional cameramen waiting to catch your special moment for you.

How do you videotape/photograph a skydive?

A highly trained skydiver leaves the plane with you (a little before, actually) and follows you down. You will be recorded on the plane ride, throughout freefall and through canopy deployment. Your landing will also be recorded for posterity. So enjoy and smile!

Can i bring my own camera for the jump?

No

Not even if I own a special camera like GoPro?

No, not even GoPro. We know it may seem like we just want to take more hard earned cash from you for the videos, but trust us when we say that anyone in the air without proper training and experience of handling the device is a great hazard. And we would not only be risking your own safety, but of everyone around you. You can ask anywhere in the world, and you will not find a dropzone that allows this on tandem jumps.

What if I'm afraid of heights?

At first it is hard to believe for anyone who did not try before, but believe us that afterwards you will. We tell everyone with fear of heights this: it’s like looking at Google maps. At 4000 meters the ground is a long way.

Should I eat beforehand?

That is very individual, I’d stick to your usual eating habits. Don’t overeat, but also don’t come starving from your 3 days "salad before skydiving diet." Stick to your usual routine, but if you know that you throw up on a rollercoaster or a usual commercial flight, modify your meals accordingly.

Price includes

  • Transfers
  • Gear rental
  • Pre-jump training
  • 15-20 minutes sightseeing flight
  • Jump from 4,000 m altitude
  • Cca 60 seconds freefall at over 200 km/h
  • 5-6 minutes flight on the parachute
  • Certificate
  • T-Shirt

What to wear

  • You can come along in underwear if you feel like it, we won’t judge you, you will get a jumpsuit from us anyway
  • The only thing you will definitely need is a good pair of shoes. Something that won’t fall of your feet, while exiting the plane

Good to know

  • You must be a minimum of 18 years old. If you are not, your legal guardian can sign the application for you
  • 120 kg. (265 pounds) Body types must be height/weight proportionate. Weight limits are strictly enforced.
  • We give discounts only to students. If they have valid ISICs, they are entitled to a discount of 400 czk cca 15€.

Meeting point

Dlouhá 6, Prague
Meeting time:  10:00

Pick-up service

  • Individuals up to 4 people have to come to our meeting point at Dlouha 6, Prague 1
  • Groups of 4+ can be picked up in a hotel in Prague metropolitan area

FAQs about Exciting Skydiving Prague Tandem Jump

What is included in the price?
What is the departure time of the tour?
How much does it cost to join the tour?
What payment options are available for booking the tour?
What is the duration of the tour?
Where is the meeting point of the tour?

This tour is one of our recommended activities in Prague

Experience Skydiving Tandem Jump in Prague

Price from: 168.00 € (Per person)
The Best of Prague

Price from: 50.40 € (Per person)
Hop-On Hop-Off Prague Tour With River Cruise

Price from: 15.20 € (Per person)

Taxi service

Book your transfer


From:*
To:*
Please select at least one destination!

Hire vehicle & driver

Popular transfers

28.00 €
110.00 €
664.25 €
28.00 €
110.00 €


People

Follow us!

Stay up to date with the latest HAPPYtoVISIT news
People

Organized by

SKY WALKERS Czech Republic s.r.o.

(4.0/5 based on 2 reviews)