< Voir tous 71 les circuits de Rome
Rome Skip the Line Afternoon Tour Vatican Museums Sistine Chapel and S Peter s Basilica Rome : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine et Basilique Saint-Pierre (billets de l'après-midi pour entrée rapide, guide et transfert depuis le logement) Rome : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine et Basilique Saint-Pierre (billets de l'après-midi pour entrée rapide, guide et transfert depuis le logement) Rome : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine et Basilique Saint-Pierre (billets de l'après-midi pour entrée rapide, guide et transfert depuis le logement)

Rome : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine et Basilique Saint-Pierre (billets de l'après-midi pour entrée rapide, guide et transfert depuis le logement)

Prix de: 56.00
(Par personne)
Gagnez 112+ points de récompense
Produit Id: 4238

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Adultes (8+) 56,00 €
Enfants (3-7.99) 44,80 €
Enfants (0-2.99) 0,00 €

Prix total: 0,00 € Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

Rome : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine et Basilique Saint-Pierre (billets de l'après-midi pour entrée rapide, guide et transfert depuis le logement)

  • Durée de circuit: 4h
  • Départs à venir:
    • 22.04.2021: 14:15
    • 23.04.2021: 14:15
    • 24.04.2021: 14:15

    Ce circuit doit être réservé au moins 10 heures avant le départ

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Convient aux familles, jeunes et seniors
  • Tour avec guide
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Rejoignez-nous et profitez de l'accès en ligne pour découvrir l'histoire des Musées du Vatican, de la Chapelle Sixtine et de la Basilique Saint-Pierre dans une atmosphère plus détendue. Profitez d'une visite à pied de la collection d'art la plus célèbre du monde avec l'entrée officielle des musées du Vatican, sans attente.

Le plus intéressent

  • Spectaculaire entrée du Musée du Vatican et de ses remparts
  • Explorez la chapelle Sixtine : Le Jugement dernier de Michel-Ange, Création d'Adam Fresco
  • Visite de la Basilique Saint-Pierre, le plus grand exemple brillant de l'architecture de la Renaissance.

Qu'est-ce que je peux voir

Découvrez les chefs-d'œuvre de Rome lors de cette visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique Saint-Pierre. Vous n'aurez pas à vous soucier des longues files d'attente lors de cette tournée ! Nous sommes là pour veiller à ce que vous sachiez les lignes et nos guides experts seront là pour vous donner le point de vue d'un initié. La visite de l'après-midi est la meilleure option pour visiter les musées et l'église St.Peter's sans la foule du matin ! Les Musées du Vatican Aucun voyage à Rome n'est complet sans une visite des Musées du Vatican. On y trouve 54 galeries différentes, dont quatre musées de statues : Museo Pio-Clementino, Museo Chiaramonti, Museo Gregoriano Etrusco et Museo Gregoriano Egiziano. Ces musées abritent certaines des œuvres d'art les plus célèbres au monde, y compris des artistes : Léonard de Vinci, Michel-Ange, Carvaggio, Raphaël et Giotto, pour n'en citer que quelques-uns.

Une expérience qui ne manquera pas d'inspirer l'amateur d'art. La Chapelle Sixtine La 54ème galerie des Musées du Vatican est la célèbre Chapelle Sixtine. Achevée vers 1483, la chapelle Sixtine est sans doute la chapelle la plus célèbre du monde en raison des œuvres d'art qu'elle abrite. Voyez plusieurs des fresques les plus célèbres du monde, y compris le célèbre plafond et "Le Jugement dernier" peint par Michel-Ange. Non seulement la chapelle Sixtine abrite certaines des œuvres d'art les plus précieuses du monde, mais elle est encore utilisée à des fins religieuses, comme le conclave pontifical - le processus par lequel un nouveau pape est choisi. Basilique Saint-Pierre Lieu de pèlerinage populaire, la basilique Saint-Pierre est aussi l'une des plus grandes au monde et un exemple éclatant de l'architecture de la Renaissance. Le service de transport hôtelier est disponible moyennant un supplément de prix par personne : vérifiez si votre hôtel est inscrit dans la liste des hôtels avant de choisir ce prix.

Prix inclut

  • Billets d'entrée sautant la ligne Billets d'entrée
  • Billet des Musées du Vatican
  • Billet pour les chambres de Raphaël
  • Billet Chapelle Sixtine
  • Billet de la Basilique Saint-Pierre (sauf le mercredi, il sera remplacé par la Bibliothèque Vatical)
  • Guide professionnel
  • Casque d'écoute audio sans fil pour faciliter l'utilisation du guide auditif
  • Service de ramassage (si l'option de ramassage est sélectionnée)

Prix n'inclut pas

  • Pourboires facultatifs
  • Transport (sauf si le service de prise en charge à l'hôtel a été choisi au moment de la réservation)

Bien à savoir

  • Veuillez fournir une copie imprimée de votre bon d'échange à l'enregistrement.
  • Les arrivées tardives ne seront pas prises en compte.
  • La visite se termine sur la place Saint-Pierre (région du Vatican).

Rendez-vous:

Veuillez vous rendre au point de départ (Piazza del Risorgimento) 20 minutes avant le début du circuit : Juste au centre de la place, vous trouverez nos collaborateurs au "Bar - Caffetteria L'Ottagono", à 400 mètres de l'arrêt de métro le plus proche "Ottaviano".

Le guide portera une chemise rose.

Piazza del Risorgimento, Rome
Temps de rendez-vous:  14:15

Service de pick-up

Rome Pick-up service: Ce circuit offre le pick-up de votre logement. Choisissez, s'il vous-plaît l'endroit de votre pick-up "Centrally located hotels " et écrivez dans le domaine "Info supplémentaires" sur la page de Checkout où se trouve exactement votre logement. Nous vous enverrons l'heure exacte de votre pick-up après que vous aurez reçu votre confirmation de réservation.

Avis

  • Lisez les avis de Carrani tours (Gray Line - I Love Rome)
  • TripAdvisor

Foire aux questions sur Rome : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine et Basilique Saint-Pierre (billets de l'après-midi pour entrée rapide, guide et transfert depuis le logement)

Où est le point de rencontre de l'excursion?
Quelle est la durée de l'excursion?
Quelle est l'heure de départ de l'excursion?
Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Dois-je avoir un bon imprimé pour participer à l'excursion?
Le transfert à l'hôtel est-il disponible pendant l'excursion?
Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
Qu'est-ce qui est exclu du prix?

Ce circuit est l'une des activités recommandées Rome

< View all 84 tours from Rome
Rome Skip the Line Afternoon Tour Vatican Museums Sistine Chapel and S Peter s Basilica Rome: Vatican Museums, Sistine Chapel & St.Peter's Basilica (Afternoon Skip-the-line + Live Guide + Hotel Pickup) Rome: Vatican Museums, Sistine Chapel & St.Peter's Basilica (Afternoon Skip-the-line + Live Guide + Hotel Pickup) Rome: Vatican Museums, Sistine Chapel & St.Peter's Basilica (Afternoon Skip-the-line + Live Guide + Hotel Pickup)

Rome: Vatican Museums, Sistine Chapel & St.Peter's Basilica (Afternoon Skip-the-line + Live Guide + Hotel Pickup)

Price from: 56.00
(Per person)
Earn 112+ Reward Points
Product Id: 4238

1 Choose departure date


2 Select pickup point
View on map
3 Select number of passengers
Adult (8+) 56.00 €
Child (3-7.99) 44.80 €
Child (0-2.99) 0.00 €

Total price: 0.00 € Need more info? Send a request!
check Guaranteed low price and flexible dates

Rome: Vatican Museums, Sistine Chapel & St.Peter's Basilica (Afternoon Skip-the-line + Live Guide + Hotel Pickup)

  • Tour DurationTour duration: 4h
  • Tour TimeUpcoming departures:
    • 17.07.2019: 14:15
    • 18.07.2019: 14:15
    • 19.07.2019: 14:15

    This tour must be booked at least 10 hours before departure

    Check all available dates

  • Tour Languages Languages:
  • Hotel Pick-up Service Hotel Pick-up Service
  • Suitable for families, young and seniors Suitable for families, young and seniors
  • Live Guide Live Guide

Why you should go

Join us and enjoy skip the line access as we the history of the Vatican Museums, Sistine Chapel and St. Peter's Basilica in a more relaxed atmosphere. Enjoy a walking tour of the most famoust art collection of the world with the real Official no wait Partner's Entrance at the Vatican Museums.

Highlights

  • Spectacular Entrance to the Vatican Museum and its Walls
  • Explore Sistine Chapel: Michelangelo’s Last Judgment, Creation of Adam Fresco
  • Visit St. Peter's Basilica the largest shining example of Renaissance architecture

What shall I see

Discover the masterpieces of Rome on this tour of the Vatican Museums, Sistine Chapel and St. Peter's Basilica. You won't have to worry about waiting in long lines on this tour! We are here to ensure that you skip the lines and our expert guides will be there to give you an insider's point of view. The afternoon tour is the best option to visit the Museums and St.Peter's Church without the morning crowd! The Vatican Museums No trip to Rome is complete without a visit to the Vatican Museums. Home to 54 different galleries including four statue museums: Museo Pio-Clementino, Museo Chiaramonti, Museo Gregoriano Etrusco and the Museo Gregoriano Egiziano. These museums are home to some of the most famous works of art in the world, with artists including: Leonardo Da Vinci, Michelangelo, Carvaggio, Raphael and Giotto, to name a few.

An experience that is sure to inspire the art lover in anyone. The Sistine Chapel The 54th gallery of the Vatican Museums is the famed Sistine Chapel. Completed around 1483, the Sistine Chapel is arguably the most famous chapel in the world due to the artwork located within. View many of the most famous frescoes in the world, including the famous ceiling and "The Last Judgement" painted by Michelangelo. Not only does the Sistine Chapel hold some of the world's most precious works of art, it is still used for religious purposes such as the Papal conclave - the process through which a new Pope is chosen. St. Peter's Basilica A popular pilgrimage site, St. Peter's Basilica is also one of the largest in the world and a shining example of Renaissance architecture. Hotel transportation service is available for an extra cost and is on a per person basis: check if your hotel is listed in the hotel pick-up list before selecting this price.

Price includes

  • Skip-the-line Entrance Tickets
  • Vatican Museums ticket
  • Raphael’s Rooms ticket
  • Sistine Chapel ticket
  • St. Peter’s Basilica ticket (except on Wednesdays it will be replaced with the Vatical Library)
  • Professional Guide
  • Wireless Audio Headset to Assist with Hearing Guide
  • Pick-up service (if pick-up option is selected)

Price excludes

  • Optional Gratuities
  • Transportation (except when pickup service from hotels has been selected at the time of booking)

Good to know

  • Please provide a printed copy of your voucher at check-in
  • Late arrivals will not be accommodated.
  • The tour ends in st Peter's Square (Vatican Area)

 

Meeting point

Please make your way to the departure point (Piazza del Risorgimento) 20 minutes prior to tour start time: Just at the center of the square you will find our staff members at the “Bar - Caffetteria L’Ottagono”, 400 metres from the nearest metro stop “Ottaviano”.

The guide will wear a pink shirt.

Piazza del Risorgimento, Rome
Meeting time:  14:15

Pick-up service

Rome Pickup Service: This tour offers pickup service from your accommodation. Please select the pickup point "Centrally located hotels " and write in the "Additional info" section on the "Checkout page" where is your exact accommodation. We will let you know the exact pickup time when you receive the booking confirmation.

Reviews

  • Read reviews of Carrani tours (Gray Line - I Love Rome)
  • TripAdvisor