< Voir tous 68 les circuits de Rome
Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes

Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes

Prix de: 67.00
(Par personne)
Gagnez 134+ points de récompense
Produit Id: 2125

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Adultes 67,00 €
Jeunesse (18-25) 64,32 €
Étudiants - avec une carte d'étudiant valide 59,63 €
Enfants (6-17) 51,92 €
Enfants (0-5) 0,00 €

Prix total: 0,00 € Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes

  • Durée de circuit: 6h
  • Départs à venir:
    • 08.02.2023: 09:30
    • 09.02.2023: 09:30
    • 10.02.2023: 09:30

    Ce circuit doit être réservé au moins 11 heures avant le départ

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Tour avec guide
  • Acceptation du bon électronique
  • Convient aux familles, jeunes et seniors
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Passez une merveilleuse journée dans la Rome antique et la Cité du Vatican avec cette excursion de 6 heures au départ de Rome. Explorez les principales attractions de la ville antique, le Colisée et les magnifiques musées du Vatican. Découvrez l'histoire de la merveilleuse Rome impériale et de sa tradition et émerveillez-vous devant les merveilles architecturales de ce glorieux Empire. Explorez la chapelle Sisitine et ses merveilles et découvrez les œuvres de Michel-Ange, Raphaël, Bernini et autres chefs-d'œuvre des musées du Vatican.

Le plus intéressent

  • Sauter les longues files d'attente au Colisée et au Forum romain
  • Découvrez l'histoire du Forum Impérial
  • Émerveillez-vous devant les chefs-d'œuvre de Michel-Ange et de Raphaël dans les musées du Vatican.
  • Voir le rez-de-chaussée original de la Rome antique sur la Piazza Pietra
  • Découvrez les cartes anciennes du monde dans la Galerie des Cartes

    Qu'est-ce que je peux voir

    Cette visite est composée de 2 parties :

    Tout d'abord, vous remonterez le temps jusqu'à la Rome antique et à la République romaine et explorerez le vaste Colisée (amphithéâtre flavien) - la plus grande arène construite par les Romains. Votre guide vous racontera des histoires sur le gladiateur et les combats d'animaux sauvages qui ont été organisés pour le plus grand plaisir de l'empereur et des citoyens romains. Parcourez le Forum Impérial et apprenez comment il a été le centre de la vie religieuse, politique et commerciale à Rome et découvrez l'histoire du Temple d'Antonin et Faustine. Découvrez l'histoire du Tabularium et allez au Temple d'Hadrien où vous pouvez voir le niveau original de la rue romaine sous terre. Terminez votre visite matinale au Panthéon, le temple majestueux de tous les dieux, et découvrez son intérieur massif et ses sols en marbre marqueté.

    Après une pause déjeuner, dans la deuxième partie de la visite, vous irez aux Musées du Vatican et découvrirez la collection d'art la plus précieuse du monde. Évitez les longues files d'attente pour entrer dans les musées et faites une visite guidée en groupe de 12 personnes maximum pour une expérience plus intime. La collection comprend des œuvres de Michel-Ange, Raphaël et Bernini. Voyez les fresques légendaires de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine, allez dans la cour octogonale pour admirer la statue du Belvédère Apollon. Découvrez les chefs-d'œuvre artistiques du Musée Pio Clementino et les tapisseries flamandes des élèves de Raphaël dans la Galerie des Tapisseries. Admirez les œuvres d'anciens cartographes dans la Galerie des cartes et entrez dans la Basilique Saint-Pierre pour voir d'autres chefs-d'œuvre de Michel-Ange, Raphaël et Bernini, dont "La Pieta" de Michel-Ange.

    Prix inclut

    • Visite guidée (3 heures le matin et 3 heures l'après-midi)
    • Guide agréé

    Prix n'inclut pas

    • Transfert
    • Déjeuner
    • Droits d'entrée au Colisée, au Forum romain et aux musées du Vatican

    Qu'est-ce qu'il faut apporter?

    • Quelque chose pour couvrir vos épaules pendant la visite au Vatican

    Comment s'habiller?

    • Vêtements appropriés couvrant vos genoux et vos épaules

    Bien à savoir

    • La Basilique Saint-Pierre est fermée de 07h00 à 13h00 le mercredi en raison de l'audience papale.

    Rendez-vous:

    • 1ère partie de la visite : à l'Arc de Constantin, à côté du Forum Romain et de la Colline Palatine.
    • Deuxième visite de la Cité du Vatican en après-midi : coin de Via Sebastiano Veniero et Via Leone IV
    • Cherchez votre guide qui tient un panneau "Mea Tours".
    Arch of Costantine, Palatine/Roman Forum side, Rome
    Temps de rendez-vous:  09:30

    Foire aux questions sur Le meilleur de Rome en une journée - visites en petits groupes

    Quelle est la durée de l'excursion?
    Quelle est l'heure de départ de l'excursion?
    Où est le point de rencontre de l'excursion?
    Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
    Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
    Qu'est-ce qui est exclu du prix?
    Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?

    Ce circuit est l'une des activités recommandées Rome

< View all 71 tours from Rome
Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome Rome Highlights in One Day -Small Group Tour from Rome

Rome Highlights in One Day - Small Group Tour from Rome

Price from: 67.00
(Per person)
Earn 134+ Reward Points
Product Id: 2125

1 Choose departure date


2 Select pickup point
View on map
3 Select number of passengers
Adult 67.00 €
Youth (18-25) 64.32 €
Student - with valid student ID 59.63 €
Child (6-17) 51.92 €
Child (0-5) 0.00 €

Total price: 0.00 € Need more info? Send a request!
check Guaranteed low price and flexible dates

Rome Highlights in One Day - Small Group Tour from Rome

  • Tour duration: 6h
  • Upcoming departures:
    • 22.04.2021: 09:30
    • 23.04.2021: 09:30
    • 24.04.2021: 09:30

    This tour must be booked at least 11 hours before departure

    Check all available dates

  • Languages: English
  • Live Guide
  • Mobile Voucher Accepted
  • Suitable for families, young and seniors

Why you should go

Spend a wonderful day in Ancient Rome and the Vatican City on this 6-hour tour from Rome. Explore the main attractions of the Ancient city, the Colosseum and the magnificent Vatican Museums. Hear all about the history of the wonderful Imperial Rome and its tradition and marvel at the architectural wonders of this glorious Empire. Explore the Sisitine Chapel and its wonders and discover the works of Michelangelo, Raphael, and Bernini and other masterpieces at the Vatican Museums.

Highlights

  • Skip the long lines at the Colosseum and Roman Forum
  • Hear about the history of the Imperial Forum
  • Marvel at Michelangelo's and Raphael's masterpieces in the Vatican Museums
  • See the original street level of Ancient Rome in Piazza Pietra
  • Discover ancient maps of the world in the Gallery of Maps

    What shall I see

    This tour is consisted of 2 parts:

    First you will travel back in time to Ancient Rome and the Roman Republic and explore the vast Colosseum (Flavian Amphitheatre)- the greatest arena the Romans built. Your guide will tell you stories about the gladiator and wild animal fights that were organized for the delight of the Emperor and Roman citizens. Walk through the Imperial Forum and learn how it was once the center of religious, political and commercial life in Rome and hear about the history of the Temple of Antoninus and Faustina. Discover the story of the Tabularium and go to the Temple of Hadrian where you can see the original Roman street level below ground. End your morning tour at the Pantheon, the majestic temple of all gods, and discover its massive interior and inlaid marble floors.

    Following a break for lunch, in the second part of the tour you will go to the Vatican Museums and discover the world’s most precious art collection. Skip the long lines to enter the museums, and tour in a group of no more than 12 people for a more intimate experience. The collection includes works by Michelangelo, Raphael, and Bernini. See Michelangelo’s legendary frescoes in the Sistine Chapel, go to the Octagonal Courtyard to look at the Belvedere Apollo statue. Discover artistic masterpieces in the Pio Clementino Museum and see Flemish tapestries by Raphael’s pupils in the Gallery of Tapestries. Marvel at works of ancient cartographers in the Gallery of Maps and go inside St. Peter's Basilica to see more masterpieces by Michelangelo, Raphael, and Bernini, including Michelangelo’s "La Pieta".

    Price includes

    • Guided tour (3-hour tour in the morning and 3-hour tour in the afternoon)
    • Licensed guide

     

    Price excludes

    • Transfer
    • Lunch
    • Entrance fees to the Colosseum, Roman Forum, and Vatican Museums

    What to bring

    • Something to cover your shoulders during the visit to Vatican

    What to wear

    • Appropriate clothing covering your knees and shoulders

    Good to know

    • St. Peter's Basilica is closed from 07:00 to 13:00 on Wednesdays due to the Papal Audience

    Meeting point

    • 1st part of the tour: at the Arch of Constantine, at the side of the Roman Forum and Palatine Hill
    • Second afternoon Vatican City tour: corner of Via Sebastiano Veniero and Via Leone IV
    • Look for your guide holding a "Mea Tours" sign
    Arch of Costantine, Palatine/Roman Forum side, Rome
    Meeting time:  09:30

    FAQs about Rome Highlights in One Day - Small Group Tour from Rome

    What is the duration of the tour?
    What is the departure time of the tour?
    Where is the meeting point of the tour?
    What is included in the price?
    How much does it cost to join the tour?
    What is excluded from the price?
    What payment options are available for booking the tour?

    This tour is one of our recommended activities in Rome