< Voir tous 66 les circuits de Rome
Billets pour l'entrée rapide : Monastère des Frères Capucins avec musée et crypte - visite de Rome Billets pour l'entrée rapide : Monastère des Frères Capucins avec musée et crypte - visite de Rome Billets pour l'entrée rapide : Monastère des Frères Capucins avec musée et crypte - visite de Rome Billets pour l'entrée rapide : Monastère des Frères Capucins avec musée et crypte - visite de Rome Billets pour l'entrée rapide : Monastère des Frères Capucins avec musée et crypte - visite de Rome Billets pour l'entrée rapide : Monastère des Frères Capucins avec musée et crypte - visite de Rome Billets pour l'entrée rapide : Monastère des Frères Capucins avec musée et crypte - visite de Rome

Billets pour l'entrée rapide : Monastère des Frères Capucins avec musée et crypte - visite de Rome

Prix de: 35.00
(Par personne)
Gagnez 70+ points de récompense
Produit Id: 2158

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Adultes 35,00 €
Jeunesse (18-25) 31,85 €
Enfants (6-17) 28,70 €
Enfants (0-5) 0,00 €

Prix total: 0,00 € Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

Billets pour l'entrée rapide : Monastère des Frères Capucins avec musée et crypte - visite de Rome

  • Durée de circuit: 3h
  • Départs à venir:
    • 01.12.2022: 15:30
    • 02.12.2022: 15:30
    • 03.12.2022: 15:30

    Ce circuit doit être réservé au moins 11 heures avant le départ

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Tour avec guide
  • Acceptation du bon électronique
  • Convient aux familles, jeunes et seniors
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Découvrez un côté plus sombre de Rome avec cette visite de 3 heures au couvent des Frères Capucins. Découvrez le bel intérieur de l'église et ses chefs-d'œuvre artistiques, le musée et ses centaines de portraits des moines capucins et la crypte de sinster (ossuaire) située sous l'église où des milliers d'os décorent l'intérieur entier.

Le plus intéressent

  • Explorez le magnifique intérieur du couvent des Frères Capucins.
  • Admirez les magnifiques portraits des Capucins au musée
  • Découvrez la crypte sinistre dont les murs sont ornés d'ossements de 4000 frères.

Qu'est-ce que je peux voir

Visite de l'église Notre-Dame de la Conception des Capucins. Vous découvrirez le magnifique intérieur et le retable de Guido Reni " Saint Michel Archange ", " Stigmatisation de saint François " de Muziano et de nombreux autres chefs-d'œuvre artistiques. Ensuite, vous visiterez le musée des moines capucins qui contient des centaines de portraits des moines capucins qui vivaient dans le monastère. La visite se poursuit sur un ton plus sombre et plus sinistre alors que nous vous emmenons dans la crypte souterraine où les ossements de milliers de frères capucins exhumés sont disposés le long des murs. Le cardinal Antonio Barberini, membre de l'ordre des Capucins, ordonna en 1631 l'exhumation des restes de milliers de frères capucins et leur transfert du couvent Via dei Lucchesi dans la crypte. La crypte (ossuaire) contient maintenant les restes de 4.000 frères enterrés entre 1500 et 1870. La crypte est divisée en cinq chapelles, éclairées uniquement par une lumière naturelle faible et de petites lampes fluorescentes. Certains des squelettes sont intacts et drapés d'habits franciscains, mais la plupart du temps, les os individuels sont utilisés pour créer des motifs ornementaux élaborés. Vous verrez une plaque "memento mori" dans une des chapelles qui se lit en trois langues : "Ce que tu es maintenant, nous l'avons été ; ce que nous sommes maintenant, tu le seras".

Prix inclut

  • Visite guidée
  • Guide agréé et professionnel

Prix n'inclut pas

  • Prise en charge et restitution
  • Déjeuner
  • Entrée au musée et au Cript des moines capucins 20€.

Rendez-vous:

  • Au coin de Via S. Basilio et Via Vittorio Veneto
  • Cherchez le guide qui tient un panneau "Mea Tours".
Corner between Via S. Basilio and Via Vittorio Veneto, Rome
Temps de rendez-vous:  15:30

Foire aux questions sur Billets pour l'entrée rapide : Monastère des Frères Capucins avec musée et crypte - visite de Rome

Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?
Quelle est l'heure de départ de l'excursion?
Où est le point de rencontre de l'excursion?
Qu'est-ce qui est exclu du prix?
Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
Quelle est la durée de l'excursion?
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?

Ce circuit est l'une des activités recommandées Rome

< View all 71 tours from Rome
Skip the Line: Convent of the Capuchin Friars with Museum and Crypt Tour from Rome Skip the Line: Convent of the Capuchin Friars with Museum and Crypt Tour from Rome Skip the Line: Convent of the Capuchin Friars with Museum and Crypt Tour from Rome Skip the Line: Convent of the Capuchin Friars with Museum and Crypt Tour from Rome Skip the Line: Convent of the Capuchin Friars with Museum and Crypt Tour from Rome Skip the Line: Convent of the Capuchin Friars with Museum and Crypt Tour from Rome Skip the Line: Convent of the Capuchin Friars with Museum and Crypt Tour from Rome

Skip the Line: Convent of the Capuchin Friars with Museum and Crypt Tour from Rome

Price from: 35.00
(Per person)
Earn 70+ Reward Points
Product Id: 2158

1 Choose departure date


2 Select pickup point
View on map
3 Select number of passengers
Adult 35.00 €
Youth (18-25) 31.85 €
Child (6-17) 28.70 €
Child (0-5) 0.00 €

Total price: 0.00 € Need more info? Send a request!
check Guaranteed low price and flexible dates

Skip the Line: Convent of the Capuchin Friars with Museum and Crypt Tour from Rome

  • Tour duration: 3h
  • Upcoming departures:
    • 24.04.2021: 15:30
    • 25.04.2021: 15:30
    • 26.04.2021: 15:30

    This tour must be booked at least 11 hours before departure

    Check all available dates

  • Languages: English
  • Live Guide
  • Mobile Voucher Accepted
  • Suitable for families, young and seniors

Why you should go

Discover a darker side of Rome on this 3-hour tour to the Convent of the Capuchin Friars. Discover the beautiful church interior and its artistic masterpieces, the museum and its hundreds of portraits of the Capuchin Monks and the sinster crypt (ossuary) located under the church where thousand of bones decorate the whole interior.

Highlights

  • Explore the beautiful interior of the Convent of the Capuchin Friars
  • Marvel at the magnificent portraits of the Capuchins  in the museum
  • Discover the sinister crypt whose walls are decorated with bones of 4000 friars

What shall I see

Visit the church of Our Lady of the Conception of the Capuchins. You will discover the magnificent interior and see Guido Reni's altarpiece 'St. Michael the Archangel', Muziano's 'Stigmatization of Saint Francis' and many other artistic masterpieces. Afterwards, you will visit the museum of the Capuchin Monks that hold hundreds of portraits of the Capuchin Monks who lived inside the monastery. The tour continues in a darker and more sinister tone as we take you to the underground crypt where the bones of thousands of exhumed Capuchin friars are arranged along the walls. Cardinal Antonio Barberini, a member of the Capuchin order ordered in 1631 the remains of thousands of Capuchin friars exhumed and transferred from the friary Via dei Lucchesi to the crypt. The crypt (ossuary) now contains the remains of 4,000 friars buried between 1500 and 1870. The crypt is divided into five chapels, lit only by dim natural light and small fluorescent lamps. Some of the skeletons are intact and draped with Franciscan habits, but for the most part, individual bones are used to create elaborate ornamental designs. You will see a "memento mori" plaque in one of the chapels which reads in three languages: "What you are now, we once were; what we are now, you shall be".

Price includes

  • Guided tour
  • Licensed and professional guide

 

Price excludes

  • Pick-up and drop off
  • Lunch
  • Admission fees to the museum and the Cript of Capuchin Monks 20€

Meeting point

  • At the corner between Via S. Basilio and Via Vittorio Veneto
  • Look for the guide holding a "Mea Tours" sign
Corner between Via S. Basilio and Via Vittorio Veneto, Rome
Meeting time:  15:30

FAQs about Skip the Line: Convent of the Capuchin Friars with Museum and Crypt Tour from Rome

What payment options are available for booking the tour?
What is the departure time of the tour?
Where is the meeting point of the tour?
What is excluded from the price?
How much does it cost to join the tour?
What is the duration of the tour?
What is included in the price?

This tour is one of our recommended activities in Rome