< Voir tous 80 les circuits de Trogir
Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir

Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir

Prix de: 120.00
(Par groupe)
Gagnez 240+ points de récompense
Produit Id: 6086

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Adultes (17+) 120,00 €
Enfants (10-16.99) 60,00 €

Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir

  • Durée de circuit: 8h
  • Départs à venir:
    • 01.05.2023: 08:00
    • 02.05.2023: 08:00
    • 03.05.2023: 08:00

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Tour avec guide
  • Acceptation du bon électronique
  • Convient aux familles, jeunes et seniors
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Faites de la randonnée et de l'escalade sur la montagne croate ! Découvrez le parc naturel de Velebit, les grottes de Cerovac (grotte inférieure, grotte moyenne et grotte supérieure) et le plus beau sentier de randonnée pédestre appelé Small Princ !

Le plus intéressent

  • Voir Tulove grede, le plus grand rocher de Croatie (1120m)
  • Voyez des abris contre la guerre de 1991.
  • Explorez le sentier du Petit Prince, dans le Parc Naturel de Velebit Sud avec ses 14 phénomènes de pierre et son plus haut sommet Bili Kukuk.
  • Visitez le refuge de montagne Tatak Découvrez les grottes de Cerovac (Cerovačke pećine)

Qu'est-ce que je peux voir

Votre aventure commencera par un départ de Split ou Trogir à 8h du matin, d'où nous nous dirigerons vers le parc naturel de Velebit. Quand nous y arrivons, vous verrez Tulove grede, le plus grand rocher de Croatie (1120m), et ensuite vous grimperez à travers le rocher. Là, nous croiserons l'abri de la guerre de 1991. Ensuite, nous grimperons sur le sommet où vous pourrez admirer des vues à couper le souffle sur la ville de Zadar, la mer Adriatique, les îles voisines et même l'Italie. Ensuite, nous ferons le tour du Petit Prince, c'est un parcours éducatif dans le Parc Naturel du Velebit Sud avec le plus haut sommet Bili Kuk avec une hauteur de 1171m. Le sentier est connu pour ses 14 phénomènes de pierre étonnants. Dans un refuge de montagne Tatak, vous verrez des sculptures en pierre animale d'animaux qui vivent dans une montagne Velebit. Aussi, vous pouvez visiter les Grottes de Cerovac (Cerovačke pećine), le site le plus précieux dans le monde souterrain croate qui se compose de 3 grandes grottes qui sont placées à 4km sous terre. Les visiteurs ne peuvent aller qu'à 700m au-dessus et en dessous des grottes. La température constante dans les grottes est de 11°C.

Itinéraire

08:00
Point de ramassage
09:30
Temps de randonnée
10:30
Visiter un refuge
11:30
Arrivée au plus haut sommet
12:30
Retour au point de départ de la randonnée
13:00
Visitez les grottes de Cerovac (Cerovačke špilje)
16:00
Arrivée à Split

Prix inclut

  • Guide agréé
  • Assurance en tournée

Prix n'inclut pas

  • Déjeuner (uniquement sur rendez-vous)
  • Grottes de Cerovac (prix d'entrée) ; 5-10 euros par personne (selon le nombre de personnes)

Qu'est-ce qu'il faut apporter?

  • Chaussures de sport (pas de sandales)
  • Appareil photo
  • Eau
  • Crème solaire

Comment s'habiller?

  • Chaussures de sport (pas de sandales)

Bien à savoir

  • Point de ramassage à Split ou Trogir peut être arrangé selon vos souhaits !
  • Le nombre minimum de personnes est de 4.
  • Si vous avez votre propre voiture, le guide vous attendra à l'endroit que vous aurez choisi à Split ou Trogir, et vous devrez le suivre jusqu'à la montagne car vous pouvez vous perdre facilement. Si vous n'avez pas votre propre voiture, vous devez prendre un transfert privé qui coûte 130 euros pour une camionnette (jusqu'à 8 personnes) et peut être payé en espèces au chauffeur.

Rendez-vous:

KNEZA TRPIMIRA 40, Trogir
KNEZA TRPIMIRA 40
Temps de rendez-vous:  08:00

Cette excursion est aussi disponible de:

Foire aux questions sur Excursion d'une journée à Velebit - visite de Tulove Beams et du Petit Prince depuis Split ou Trogir

Quelle est l'heure de départ de l'excursion?
Qu'est-ce qui est exclu du prix?
Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?
Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Quelle est la durée de l'excursion?
Où est le point de rencontre de l'excursion?

Ce circuit est l'une des activités recommandées Trogir

< View all 97 tours from Trogir
Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir

Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir

Price from: 120.00
(Per group)
Earn 240+ Reward Points
Product Id: 6086

1 Choose departure date


2 Select pickup point
View on map
3 Select number of passengers
Adult (17+) 120.00 €
Child (10-16.99) 60.00 €

Need more info? Send a request!
check Guaranteed low price and flexible dates

Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir

  • Tour duration: 8h
  • Upcoming departures:
    • 01.05.2021: 08:00
    • 02.05.2021: 08:00
    • 03.05.2021: 08:00

    Check all available dates

  • Languages: English
  • Live Guide
  • Mobile Voucher Accepted
  • Suitable for families, young and seniors

Why you should go

Hike and climb on the Croatian mountain! Discover Natural Park Velebit, Cerovac Caves (Lower Cave, Middle Cave, and Upper Cave) and see the most beautiful hiking trail called Small Princ!

Highlights

  • See Tulove grede, biggest rock in Croatia (1120m)
  • See shelter from Homeland war from 1991.
  • Explore trail Small Prince, in the Nature Park South Velebit with its 14 stone phenomena and highest peak Bili Kuk
  • Visit mountain shelter Tatak Discover Cerovac caves (Cerovačke pećine)

What shall I see

Your adventure will start with a pick up from Split or Trogir at 8am, from where we will head to Natural Park Velebit. When we arrive there, you will see Tulove grede, biggest rock in Croatia (1120m), and then climb through the rock. There, we will come across the shelter from Homeland war from 1991. Next, we'll climb on the top where you can experience breathtaking views of town Zadar, Adriatic sea, nearby islands and even Italy. After, we will take a tour of Small Prince, it's an educative trail in the Nature Park South Velebit with highest peak Bili Kuk with height of 1171m. The trail is known for its amazing 14 stone phenomena. In a mountain shelter Tatak, you will see animal stone sculptures of animals that live in a mountain Velebit. Also, you can visit Cerovac Caves (Cerovačke pećine), most valuable site in the Croatian underground world that consists of 3 big caves that are placed 4km below the ground. Visitors can only go 700m above and below caves. Constant temperatures in caves is 11°C.

Itinerary

08:00
Pick up point
09:30
Hiking time
10:30
Visit shelter
11:30
Arrival at the highest peak
12:30
Return to starting point of hiking
13:00
Visit Cerovac caves (Cerovačke špilje)
16:00
Arrival in Split

Price includes

  • Licensed guide
  • Insurance on tour

Price excludes

  • Lunch (only by arrangement)
  • Cerovac Caves (entrance fee); 5-10 euro per person (depends on number of people)

What to bring

  • Sport shoes (no sandals)
  • Camera
  • Water
  • Cream for sun

What to wear

  • Sport shoes (no sandals)

Good to know

  • Pick up point in Split or Trogir can be arranged by your wishes!
  • Minimum number of people is 4.
  • If you have your own car, then the guide will wait for you at the location you pick in Split or Trogir, and you will have to follow him to the mountain because you can get lost easily. If you don't have your own car, then you have to take a private transfer which costs 130 euro for van (up to 8 people) and can be payed in cash to the driver.

Meeting point

KNEZA TRPIMIRA 40, Trogir
KNEZA TRPIMIRA 40
Meeting time:  08:00

This tour is also available from:

FAQs about Full Day Tour to Velebit Tulove grede and Small Prince from Split or Trogir

What is the departure time of the tour?
What is excluded from the price?
What payment options are available for booking the tour?
How much does it cost to join the tour?
What is included in the price?
What is the duration of the tour?
Where is the meeting point of the tour?

This tour is one of our recommended activities in Trogir

Taxi service

Book your transfer


From:*
To:*
Please select at least one destination!

Hire vehicle & driver

Popular transfers

33.04 €
191.63 €
317.18 €
33.04 €
191.63 €


People

Follow us!

Stay up to date with the latest HAPPYtoVISIT news
People

Organized by

Onion Hiking