< Voir tous 62 les circuits de Zagreb
Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb

A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb

Prix de: 24.52
(Par personne)
Gagnez 49+ points de récompense
Produit Id: 4588
(5,0/5) fondé(e) sur 1 avis

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Nombre de personnes: 24,52 €

Prix total: 0,00 € Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb

  • Durée de circuit: 2h 30m
  • Départs à venir:
    • 08.12.2022: 10:00
    • 09.12.2022: 10:00
    • 10.12.2022: 10:00

    Ce circuit doit être réservé au moins 12 heures avant le départ

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Tour avec guide
  • Acceptation du bon électronique
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Through the Eyes of a Local est un type particulier de randonnée pédestre qui met l'accent sur la culture et les coutumes locales. En combinant le passé et le présent, la visite présente aux visiteurs le mode de vie à Zagreb tout en couvrant tous les principaux sites touristiques. A quoi ressemble une journée dans la vie d'un citoyen moyen de Zagreb ? Que faisons-nous dans nos temps libres ? Quelles traditions ont résisté à l'épreuve du temps et lesquelles ont été nouvellement "inventées" ? Des réponses à ces questions et à bien d'autres encore vous attendent dans le cadre d'une visite aussi locale que possible.

Le plus intéressent

  • Découvrez tous les incontournables de Zagreb en 2,5 h de marche modérée.
  • Apprenez comment les Zagrébins vivaient dans le passé et comment ils vivent aujourd'hui.
  • Visitez les endroits les plus intéressants de la ville tels que le marché vert animé et la célèbre confiserie locale.
  • Découvrez les coutumes locales et dégustez quelques spécialités traditionnelles.

Qu'est-ce que je peux voir

La visite commence sur la place Ban Josip Jelačić Après quoi un guide diplômé emmène les visiteurs faire une promenade dans les traditions et les coutumes de Zagreb, connues uniquement par un vrai local. En plus de l'histoire et de la culture, le circuit présente la vie quotidienne d'hier et d'aujourd'hui. Une promenade en tramway à travers le centre emmène les invités au Théâtre national de Croatie, l'un des monuments les plus importants de la Croatie. Apprenez l'histoire du théâtre tout en admirant la vue sur la place. Au coin de la rue se trouve la rue rebelle la plus populaire de l'époque communiste. Continuez jusqu'à l'endroit où les samedis matins sont réservés aux personnes qui aiment voir et être vues. Si c'est samedi, attention aux paparazzis ! Après un gâteau dans la meilleure confiserie de la ville, faites un tour en funiculaire avec le funiculaire de Zagreb, très court. Une promenade dans la vieille ville est idéale pour profiter de quelques vues et trébucher sur de nombreux sites, y compris l'emblématique église St. Mark's. Dans la Porte de pierre, découvrez le miracle de Zagreb et les nombreuses coutumes qui y sont liées.

En traversant le Bloody Bridge, on entre dans la Bar Street où, en vrais locaux, les invités peuvent se détendre avec une tasse de café pendant que la ville se déplace en face d'eux. Bientôt le marché vert Dolac vous attend avec ses sons et ses couleurs. Il serait dommage de ne pas essayer une spécialité locale - le burek au yaourt. Pour en savoir plus sur les traditions religieuses locales, les invités sont conduits à la plus grande église de Croatie - la cathédrale de Zagreb. La visite se termine sur la place de Ban Jelačić près de la fontaine de Manduševac avec la légende que chaque local connaît le mieux - comment Zagreb a eu son nom. A la fin il y a un souvenir local pour chaque invité.....ou sont-ils déjà devenus des habitants de Zagreb ?

Prix inclut

  • Accompagnement par un guide local certifié avec plus de 500 tours d'expérience.
  • Billet de tramway et de funiculaire
  • Souvenir local

Prix n'inclut pas

  • Pourboires et toute nourriture ou boisson supplémentaire

Bien à savoir

  • L'heure exacte sera confirmée lors de la réservation.
  • Un minimum de 2 personnes est requis pour cette visite.

Rendez-vous:

  • Devant la statue du cheval à Ban Jelačić (place principale)
Ban Josip Jelačić Square, Zagreb
Temps de rendez-vous:  10:00

Service de pick-up

Zagreb Pick-up service: Ce circuit offre le pick-up de votre logement. Choisissez, s'il vous-plaît l'endroit de votre pick-up "Any hotel in Zagreb" et écrivez dans le domaine "Info supplémentaires" sur la page de Checkout où se trouve exactement votre logement. Nous vous enverrons l'heure exacte de votre pick-up après que vous aurez reçu votre confirmation de réservation.

Avis

, Russia 14.06.2017

Two weeks ago I've got a short visit to Zagreb. The decision to book a city tour was a good idea. Our guide, Mia (Wayoudo provider) was a super one. Mia speaks both, an English and Russian languages, perfectly. The tour was exciting. We visited almost all intetesting must-see places of Zagreb downtown. Mia impressed us with the knowledge of the Zagreb and Croatia history. A dinner at the end of the excursion was a suprise. We tasted a Croatian traditional food at one of the best Zagreb restaurant (accordingly to Tripadvisor recommendations). It was an amazing trip. We're thankful to Mia for her hospitality. Highly recommended to everyone

  • Lisez les avis de Wayoudo d.o.o.
  • TripAdvisor

Foire aux questions sur A travers les yeux de la population locale - une visite à pied de Zagreb

Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
Qu'est-ce qui est exclu du prix?
Quelle est l'heure de départ de l'excursion?
Quelle est la durée de l'excursion?
Où est le point de rencontre de l'excursion?
Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Le transfert à l'hôtel est-il disponible pendant l'excursion?

Ce circuit est l'une des activités recommandées Zagreb

Service de taxi

Réservez votre transfert


De:*
À:*
Choisissez une destination au minimum!

Louer un véhicule et un chauffeur

Transferts populaires

28,76 €
389,09 €
281,60 €
28,76 €
389,09 €


People

Abonnez-vous

Soyez au courant avec les dernières nouvelles de HAPPYtoVISIT
People

Organisé par

Wayoudo d.o.o.

(5,0/5 fondé(e) sur 1 avis)

< View all 89 tours from Zagreb
Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour

Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour

Price from: 24.89
(Per person)
Earn 49+ Reward Points
Product Id: 4588
5 star rating:Very Good (5.0/5) based on 1 reviews

1 Choose departure date


2 Select pickup point
View on map
3 Select number of passengers
Number of People 24.89 €

Total price: 0.00 € Need more info? Send a request!
check Guaranteed low price and flexible dates

Through the Eyes of locals - Zagreb Walking Tour

  • Tour DurationTour duration: 2h 30m
  • Tour TimeUpcoming departures:
    • 23.04.2019: 10:00
    • 24.04.2019: 10:00
    • 25.04.2019: 10:00

    This tour must be booked at least 12 hours before departure

    Check all available dates

  • Tour Languages Languages:
  • Live Guide Live Guide
  • Mobile Voucher Accepted Mobile Voucher Accepted
  • Hotel Pick-up Service Hotel Pick-up Service

Why you should go

Through the Eyes of a Local is a special kind of a walking tour with a strong emphasis on the local culture and customs. Combining past and present the tour introduces guests on the way of living in Zagreb while covering all the main sights. What does a day in life of and average Zagreb citizen look like? What do we do in our spare time? Which traditions have withstand the test of time and which have been newly "invented"? Answers to these and many more questions await on a tour as local as it gets.

Highlights

  • Check all the Zagreb's must-sees in a 2.5-h moderate walk
  • Learn how Zagreb people lived in the past and how they live nowadays
  • Visit the most interesting city's hotspots such as the lively green market and the famous local confectionery
  • Find out local customs and taste some traditional specialties

What shall I see

The tour starts at the Ban Josip Jelačić Square after which a licensed guide takes guests on a stroll around Zagreb traditions and customs known only to a true local. Alongside with history and culture the tour introduces the everyday life in the past and today. A tram ride through the center takes the guests to the National Theatre of Croatia, one of the monumental sights. Learn the history of theatre while admiring the view at the square. Just around the corner is the most popular rebel street from the communist times. Continue to the place where Saturday mornings are reserved for the one's that like to see and be seen. If it is Saturday watch out for paparazzi! After a cake in the best confectionery in the city take a ride with the famously short Zagreb funicular. A stroll through the Old Town is ideal to enjoy some views and stumble upon many sights including the iconic St. Mark's Church. In the Stone Gate learn about the miracle of Zagreb and many customs connected to it.

Crossing the Bloody Bridge one enters the Bar Street where as true locals, the guests get to relax with a cup of coffee while the city moves in front of them. Soon the Dolac green market awaits with its sounds and colors. It would be a shame not to try a local specialty - burek with yogurt. To learn more of the local religious traditions guests are taken to the largest church in Croatia - the Zagreb Cathedral. The tour finishes on the Ban Jelačić Square near the Manduševac Fountain with the legend every local knows best - how Zagreb got its name. At the end there is a local souvenir for every guest....or have they become Zagreb locals already?

Price includes

  • Guidance by a certified local guide with 500+ tours experience
  • Tram and funicular ticket
  • Local souvenir

Price excludes

  • Gratuities and any additional food or drinks

Good to know

  • The correct time will be confirmed upon the booking
  • Minimum of 2 people is required for this tour

Meeting point

  • In front of the horse statue at Ban Jelačić (main) square
Ban Josip Jelačić Square, Zagreb
Meeting time:  10:00

Pick-up service

Zagreb Pickup Service: This tour offers pickup service from your accommodation. Please select the pickup point "Any hotel in Zagreb" and write in the "Additional info" section on the "Checkout page" where is your exact accommodation. We will let you know the exact pickup time when you receive the booking confirmation.

Reviews

, Russia 14.06.2017
5 star rating:Very Good
Two weeks ago I've got a short visit to Zagreb. The decision to book a city tour was a good idea. Our guide, Mia (Wayoudo provider) was a super one. Mia speaks both, an English and Russian languages, perfectly. The tour was exciting. We visited almost all intetesting must-see places of Zagreb downtown. Mia impressed us with the knowledge of the Zagreb and Croatia history. A dinner at the end of the excursion was a suprise. We tasted a Croatian traditional food at one of the best Zagreb restaurant (accordingly to Tripadvisor recommendations). It was an amazing trip. We're thankful to Mia for her hospitality. Highly recommended to everyone

  • Read reviews of Wayoudo d.o.o.
  • TripAdvisor

This tour is one of our recommended activities in Zagreb

Zagreb: 3-Hour Walking Tour
0 star rating: Very poor
Price from: 35.00 € (Per person)
4 Hour Taste Food Tour in Zagreb
0 star rating: Very poor
Price from: 48.43 € (Per person)
Straight to the point: Walking Tour of Zagreb
5 star rating:Very Good
Price from: 40.00 € (Per group)
Croatian Homeland War Tour from Zagreb
0 star rating: Very poor
Price from: 24.89 € (Per person)

Taxi service

Book your transfer


From:*
To:*
Please select at least one destination!

Hire vehicle & driver

Popular transfers

29.19 €
312.50 €
248.90 €
29.19 €
312.50 €


People

Follow us!

Stay up to date with the latest HAPPYtoVISIT news
People

Organized by

Wayoudo d.o.o.
5 star rating:Very Good
(5.0/5 based on 1 reviews)