< Voir tous 8 les circuits de Cappadocia
Vallée d'Ihlara et métro Derinkuyu : départ de Cappadoce Vallée d'Ihlara et métro Derinkuyu : départ de Cappadoce Vallée d'Ihlara et métro Derinkuyu : départ de Cappadoce

Vallée d'Ihlara et métro Derinkuyu : départ de Cappadoce

Prix de: 65.00
(Par personne)
Gagnez 130+ points de récompense
Produit Id: 3569

1 Choisissez la date de départ


2 Choisissez le point de départ
Voir sur la carte
3 Choisissez le nombre des passaggers
Adultes 65,00 €
Enfants (6-11) 40,30 €

Prix total: 0,00 € Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!
check Garantie le prix le plus bas et les dates flexibles

Vallée d'Ihlara et métro Derinkuyu : départ de Cappadoce

  • Durée de circuit: 8h
  • Départs à venir:
    • 01.04.2023: 09:30
    • 02.04.2023: 09:30
    • 03.04.2023: 09:30

    Vérifier toutes les dates disponibles

  • Langues: English
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Tour avec guide
  • Acceptation du bon électronique
  • Convient aux familles, jeunes et seniors
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Rejoignez-nous et visitez la célèbre ville souterraine de Derinkuyu. C'est la plus profonde des villes souterraines découvertes en Cappadoce, atteignant une profondeur d'environ 85 mètres. Derinkuyu a été ouvert aux visiteurs en 1969 mais encore moins de la moitié est accessible aux touristes.

Le plus intéressent

  • Explorez la vallée d'Ihlara et la rivière Melendiz
  • Voir le plus grand édifice religieux de Cappadoce
  • Promenade à travers les vignes et les pistachiers
  • Profitez des sons relaxants de l'eau qui coule tout au long du parcours.

Qu'est-ce que je peux voir

Cette ville souterraine à plusieurs niveaux (jusqu'à 18 niveaux) pourrait accueillir environ 20 000 personnes. Derinkuyu est un très grand complexe comprenant des quartiers d'habitation, des temples, des écoles, des magasins, des salles de stockage, des écuries, etc. Elle dispose d'au moins 15 000 puits de ventilation et d'un système de puits d'eau souterrain fournissant de l'air frais et de l'eau fraîche aux habitants. La ville souterraine pouvait être fermée de l'intérieur avec les grandes portes roulantes en pierre. Chaque étage peut être fermé séparément.

Après Derinkuyu, explorez la vallée d'Ihlara et la rivière Melendiz. La vallée d'Ihlara est une gorge de 14 km de long faite de la même roche volcanique tendre que l'on trouve dans toute la Cappadoce. Il s'est formé il y a des milliers d'années à cause des éruptions volcaniques, des tremblements de terre et de l'érosion. La vallée d'Ihlara a été l'une des premières régions colonisées par les premiers chrétiens et il y a des centaines d'églises sculptées dans les murs de gorge. La beauté indescriptible, la pureté de la nature et l'importance historique du canyon en font l'une des destinations de trekking les plus populaires de la Cappadoce. Ce circuit comprend une randonnée de 4 km à travers la vallée d'Ihlara le long de la rivière Melendiz. Promenez-vous dans les vignes et les pistachiers, profitez des bruits relaxants de l'eau qui coule et observez la riche faune d'une région (papillons, grenouilles, lézards, oiseaux, etc.). Après la randonnée, soyez prêt pour un délicieux déjeuner dans un restaurant sur la rivière Melendiz. Savourez les plats traditionnels turcs cuisinés par la population locale.

Le dernier endroit à visiter est le monastère de Selime, une énorme cheminée de fées. C'est le plus grand édifice religieux de Cappadoce datant du XIIIe siècle. Le monastère de Selime est un lieu incontournable pendant votre séjour en Cappadoce en raison de sa taille et de sa structure intéressante. A l'intérieur du monastère il y a une église de la taille d'une cathédrale avec des peintures étonnantes, des quartiers d'habitation, une grande cuisine, de nombreux rangements, une écurie, une école missionnaire, etc. Le monastère de Selime pouvait accueillir environ 5000 personnes en même temps. Après avoir exploré cet endroit magnifique, la visite se termine et vous retournerez à l'hôtel.

Prix inclut

  • Tarifs d'entrée
  • Déjeuner dans un restaurant local
  • Guide professionnel
  • Prise en charge et retour à l'hôtel

Prix n'inclut pas

  • Boissons
  • Pourboires (facultatif)

Service de pick-up

Depuis n'importe quel hôtel en Cappadoce Cappadocia Pick-up service: Ce circuit offre le pick-up de votre logement. Choisissez, s'il vous-plaît l'endroit de votre pick-up "From any hotel in Cappadocia" et écrivez dans le domaine "Info supplémentaires" sur la page de Checkout où se trouve exactement votre logement. Nous vous enverrons l'heure exacte de votre pick-up après que vous aurez reçu votre confirmation de réservation.

Foire aux questions sur Vallée d'Ihlara et métro Derinkuyu : départ de Cappadoce

Quelle est l'heure de départ de l'excursion?
Le transfert à l'hôtel est-il disponible pendant l'excursion?
Qu'est-ce qui est exclu du prix?
Combien coûte l'adhésion à l'excursion?
Quelle est la durée de l'excursion?
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Quelles options de paiement sont disponibles pour réserver l'excursion?

People

Abonnez-vous

Soyez au courant avec les dernières nouvelles de HAPPYtoVISIT
People

Organisé par

TourMania

(4,8/5 fondé(e) sur 4 avis)

< View all tours from Cappadocia
Ihlara Valley and Derinkuyu Underground City Tour from Cappadocia Ihlara Valley and Derinkuyu Underground City Tour from Cappadocia Ihlara Valley and Derinkuyu Underground City Tour from Cappadocia

Ihlara Valley and Derinkuyu Underground City Tour from Cappadocia

Price from: 65.00
(Per person)
Earn 130+ Reward Points
Product Id: 3569

Info!

The tour is not available at the moment. Please contact us for more details.

Need more info? Send a request!

Ihlara Valley and Derinkuyu Underground City Tour from Cappadocia

  • Tour duration: 8h
  • Languages: English
  • Hotel Pick-up Service
  • Live Guide
  • Mobile Voucher Accepted
  • Suitable for families, young and seniors

Why you should go

Join us and visit the famous Derinkuyu underground city. It is the deepest of the discovered underground citie in Cappadocia reaching the depth of about 85 meters. Derinkuyu was opened to visitors in 1969 but still less than half of it is accessible to tourists.

Highlights

  • Explore Ihlara valley and Melendiz river
  • See the biggest religious building in Cappadoci
  • Walk through the vineyards and pistachio trees
  • Enjoy relaxing sounds of flowing water  all the way

What shall I see

This multi-level underground city (has up to 18 levels) could accommodate approximately 20 000 people. Derinkuyu is a really huge complex containing living quarters, temples, schools, shops, storage rooms, stables, etc. It has at least 15 000 ventilation shafts and underground water well system providing inhabitants with the fresh air and fresh water. The underground city could be closed from the inside with the large rolling stone doors. Each floor could be closed off separately.

After Derinkuyu explore Ihlara valley and Melendiz river. Ihlara valley is a 14 km long gorge made of the same soft volcanic rock found throughout the Cappadocia. It was formed thousands of years ago because of volcanic eruptions, earthquakes and erosion. Ihlara Valley was one of the first areas settled by early Christians and there are hundreds of churches carved into the walls of gorge. Indescribable gorgeousness, pure nature and historical significance of the canyon make it one of the most popular destinations for trekking in Cappadocia. This tour includes 4 km hiking through the Ihlara Valley along the Melendiz river. Walk through the vineyards and pistachio trees, enjoy relaxing sounds of flowing water and all the way observe the rich fauna of an area (butterflies, frogs, lizards, birds, etc.). After hiking be ready for a delicious lunch at a restaurant over Melendiz river. Enjoy traditional Turkish foods cooked by the locals.

The last place to visit is Selime Monastery, amazing huge fairy chimney. It is the biggest religious building in Cappadocia dating back to the 13th century. Selime monastery is a must-see place while you are in Cappadocia because of its size and interesting structure. Inside the monastery there is a cathedral-size church with amazing paintings, also living quarters, a large kitchen, numerous storages, a stable, a missionary school, etc. Selime monastery could accommodate about 5000 people at the same time. After exploring this great place the tour finishes and you will drive back to the hotel.

Price includes

  • Entrance fees
  • Lunch at a local Restaurant
  • Professional guide
  • Hotel pickup and drop-off

Price excludes

  • Drinks
  • Gratuities (optional)

Pick-up service

From any hotel in Cappadocia Cappadocia Pickup Service: This tour offers pickup service from your accommodation. Please select the pickup point "From any hotel in Cappadocia" and write in the "Additional info" section on the "Checkout page" where is your exact accommodation. We will let you know the exact pickup time when you receive the booking confirmation.

FAQs about Ihlara Valley and Derinkuyu Underground City Tour from Cappadocia

Is hotel pickup available on the tour?
What is excluded from the price?
How much does it cost to join the tour?
What is the duration of the tour?
What is included in the price?

Taxi service

Book your transfer


From:*
To:*
Please select at least one destination!

Hire vehicle & driver

Popular transfers

41.41 €
31.06 €
28.76 €
24.52 €
43.47 €


People

Follow us!

Stay up to date with the latest HAPPYtoVISIT news
People

Organized by

TourMania

(4.8/5 based on 4 reviews)