< Voir tous les circuits de Iași
Excursion d'une journée à Chisinau, Cricova Winery et au monastère Hanci de Iasi Excursion d'une journée à Chisinau, Cricova Winery et au monastère Hanci de Iasi Excursion d'une journée à Chisinau, Cricova Winery et au monastère Hanci de Iasi Excursion d'une journée à Chisinau, Cricova Winery et au monastère Hanci de Iasi Excursion d'une journée à Chisinau, Cricova Winery et au monastère Hanci de Iasi Excursion d'une journée à Chisinau, Cricova Winery et au monastère Hanci de Iasi

Excursion d'une journée à Chisinau, Cricova Winery et au monastère Hanci de Iasi

Prix de: 135.00
(Par personne)
Gagnez 270+ points de récompense
Produit Id: 5564

Info!

Le circuit n'est pas disponible à ce moment. Contactez-nous pour plus de détails.

Avez-vous besoin de plus d'information? Envoyez la demande!

Excursion d'une journée à Chisinau, Cricova Winery et au monastère Hanci de Iasi

  • Durée de circuit: 10h
  • Langues: English
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Tour avec guide
  • Acceptation du bon électronique
  • Convient aux familles, jeunes et seniors
  • Français est créé à l’aide de la traduction automatisée . Voir l’original dans: English

Pourquoi je devrais y aller?

Venez avec nous et rencontrez notre sympathique guide qui viendra vous chercher à votre logement et vous emmènera dans 2 des plus beaux monastères de Moldavie, le monastère de Hancu et le monastère de Capriana. Détendez-vous pendant que notre guide parle de l'histoire des monastères. Faites une pause à Chisinau et visitez les principales attractions, comme leur propre Arc de Triomphe. Pendant le voyage, vous aurez une dégustation de vins dans la Cave de Cricova.

Le plus intéressent

  • Profitez de la visite du monastère de Hancu
  • Déguster le vin
  • Rencontrez notre guide sympathique
  • Découvrir Chisinau

Qu'est-ce que je peux voir

Notre guide viendra vous chercher à l'hébergement et votre voyage peut commencer, profitez d'une excursion d'une journée à Chisinau, la capitale moldave. En chemin, vous découvrirez l'histoire de deux des plus beaux monastères de Moldavie.

Votre premier arrêt sera au monastère de Hancu, l'un des monuments historiques les plus visités et l'une des principales églises de Moldavie. Le couvent est entouré de nombreuses sources souterraines d'eau sacrée qui attirent des gens du monde entier. Notre prochain voyage se fera dans l'un des plus anciens et des plus beaux monuments de Moldavie, le monastère de Capriana. Pendant longtemps, le monastère a été la résidence du métropolite de Moldavie et il a été patronné par de nombreux dirigeants de Moldavie, y compris Stefan le Grand. Chisinau a été enregistré pour la première fois en 1420, mais une grande partie a été nivelée pendant la Seconde Guerre mondiale et à la suite d'un terrible tremblement de terre qui a frappé en 1940. Ils ont commencé à reconstruire la ville en 1950 dans un style soviétique, et le centre et la périphérie sont dominés par des immeubles de grande hauteur pragmatiques.

Au cours de votre visite, vous découvrirez les principales attractions de Chisinau : leur propre Arc de Triomphe, les Portes saintes de 1841 au milieu de la ville et nous allons flâner dans quelques parcs de la ville et découvrir le Prince Stefan, l'emblème royal du passé médiéval de la Moldova. Nous nous arrêterons à la cabane du poète national russe Alexandre Pouchkine, où il a vécu pendant 3 ans pendant son exil. L'intérieur est rempli de meubles originaux et d'objets personnels, comme un portrait de son bien-aimé Byron.

La prochaine étape de notre itinéraire est la Cave de Cricova, située à une profondeur de 50 à 80 mètres, ce qui représente une véritable ville souterraine. Les caves moldaves dans lesquelles Vladimir Poutine conserve son vin sont si grandes qu'il faudra les pousser. Vous y trouverez également la collection personnelle d'Herman Goering, prise par l'Armée rouge de Berlin en 1945. Considéré comme la perle de la viticulture moldave, Cricova est le créateur de la production de vins d'élite de haute qualité. L'effet de la Grèce antique et de l'époque romaine se reflète dans les reliefs que l'on peut découvrir dans la cave. Dans ce lieu exceptionnel, vous aurez l'occasion de découvrir les étapes de la dégustation et d'essayer une grande variété de vins. En option, vous pouvez choisir d'avoir un déjeuner mémorable dans cet endroit étonnant.

Prix inclut

  • Transport avec une voiture, un minibus ou un autocar moderne et bien équipé
  • Guide touristique
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Tarifs d'entrée
  • Dégustation de vins
  • Bouteille d'eau

Prix n'inclut pas

  • Déjeuner (env. 12 € / personne)
  • Dépenses personnelles

Bien à savoir

  • Il n'y a pas d'âge minimum requis pour la visite.

Service de pick-up

Iași Pick-up service: Ce circuit offre le pick-up de votre logement. Choisissez, s'il vous-plaît l'endroit de votre pick-up "Any Hotel in Iasi" et écrivez dans le domaine "Info supplémentaires" sur la page de Checkout où se trouve exactement votre logement. Nous vous enverrons l'heure exacte de votre pick-up après que vous aurez reçu votre confirmation de réservation.

Foire aux questions sur Excursion d'une journée à Chisinau, Cricova Winery et au monastère Hanci de Iasi

Qu'est-ce qui est exclu du prix?
Quelle est la durée de l'excursion?
Qu'est-ce qui est inclus dans le prix?
Le transfert à l'hôtel est-il disponible pendant l'excursion?
Combien coûte l'adhésion à l'excursion?

Service de taxi

Réservez votre transfert


De:*
À:*
Choisissez une destination au minimum!

Louer un véhicule et un chauffeur

Transferts populaires

41,39 €
31,05 €
28,74 €
24,51 €
43,45 €


People

Abonnez-vous

Soyez au courant avec les dernières nouvelles de HAPPYtoVISIT

< View all tours from Iasi
Day Trip to Chisinau, Cricova Winery and Hancu Monastery from Iasi Day Trip to Chisinau, Cricova Winery and Hancu Monastery from Iasi Day Trip to Chisinau, Cricova Winery and Hancu Monastery from Iasi Day Trip to Chisinau, Cricova Winery and Hancu Monastery from Iasi Day Trip to Chisinau, Cricova Winery and Hancu Monastery from Iasi Day Trip to Chisinau, Cricova Winery and Hancu Monastery from Iasi

Day Trip to Chisinau, Cricova Winery and Hancu Monastery from Iasi

Price from: 135.00
(Per person)
Earn 270+ Reward Points
Product Id: 5564

Info!

The tour is not available at the moment. Please contact us for more details.

Need more info? Send a request!

Day Trip to Chisinau, Cricova Winery and Hancu Monastery from Iasi

  • Tour duration: 10h
  • Languages: English
  • Hotel Pick-up Service
  • Live Guide
  • Mobile Voucher Accepted
  • Suitable for families, young and seniors

Why you should go

Go with us on the tour and meet our friendly guide who will pick you up from your accommodation and take you to 2 Moldova's most beautiful monasteries, Hancu Monastery and Capriana Monastery. Relax while our guide speaks about the history of monasteries. Take a break in Chisinau and visit major attractions, such as their own Arc de Triomphe. During the trip, you will have wine tasting in Cricova Winery.

Highlights

  • Enjoy the visit to Hancu Monastery
  • Taste wine
  • Meet our friendly guide
  • Discover Chisinau

What shall I see

Our guide will pick you up from the accommodation and your trip can start. Enjoy a day trip to Chisinau, the Moldavian capital. On the way, you'll discover about the history of 2 of Moldova's most beautiful monasteries.

Your first stop will be at Hancu Monastery, among the most visited historic monuments and one of the major churches of Moldova. The convent is surrounded by many underground springs with sacred water which attract people from all over the world. Our next trip will be at one of the earliest and most beautiful monuments in Moldova, Capriana Monastery. For quite a long time, the monastery was the residence of the Metropolitan of Moldova and it was patronized by many Rulers of Moldova including Stefan the Great. Chisinau was recorded for the first time in 1420, but a lot of it had been leveled in WWII and with a dreadful earthquake that struck in 1940. They began rebuilding the city in 1950 at a Soviet style, and both the centre and the outskirts are dominated by pragmatic high-rise buildings.

On your tour, you'll discover Chisinau's major attractions: their own Arc de Triomphe, the 1841 Holy Gates in the middle of the city and we're going to stroll through a few of the town parks and find out about Prince Stefan, the royal emblem of Moldova's medieval past. We'll stop at Russia's national poet Alexander Pushkin cabin, where he lived for 3 years during his exile. The interior is full of original furnishings and personal items, such as a portrait of his beloved Byron.

Next on our itinerary is Cricova Winery, located at a depth of 50-80 meters, representing a genuine underground city. The Moldavian cellars in which Vladimir Putin keeps his wine are so large you will need to push them. You'll also find Herman Goering's personal collection, taken by the Red Army from Berlin in 1945. Thought of as the pearl of Moldovan winemaking, Cricova is the creator of production of high quality elite wines. The effect of Ancient Greece and the Roman period is reflected in the reliefs you may discover within the winery. In this exceptional place, you'll have to chance to discover the steps to wine tasting and try a variety of the terrific assortment of wines. Optionally, you might choose to have a memorable lunch in this amazing location.

Price includes

  • Transport with a modern, well - equipped car, minibus or coach
  • Tour guide
  • Hotel pickup and drop - off
  • Entrance fees
  • Wine tasting
  • Bottle of water

Price excludes

  • Lunch (approx. 12 € / person)
  • Personal expenses

Good to know

  • There is no minimum age required for the tour.

Pick-up service

Iasi Pickup Service: This tour offers pickup service from your accommodation. Please select the pickup point "Any Hotel in Iasi" and write in the "Additional info" section on the "Checkout page" where is your exact accommodation. We will let you know the exact pickup time when you receive the booking confirmation.

FAQs about Day Trip to Chisinau, Cricova Winery and Hancu Monastery from Iasi

What is excluded from the price?
What is the duration of the tour?
What is included in the price?
Is hotel pickup available on the tour?
How much does it cost to join the tour?

Taxi service

Book your transfer


From:*
To:*
Please select at least one destination!

Hire vehicle & driver

Popular transfers

33.21 €
24.91 €
28.83 €
24.58 €
43.58 €


People

Follow us!

Stay up to date with the latest HAPPYtoVISIT news